Pierre Perret sans nouvelles de ses petits-enfants et malheureux.

Pierre Perret sans nouvelles de ses petits-enfants et malheureux.

Pierre Perret a fait d’étonnantes confessions concernant une partie de sa famille et surtout sur ses petits-enfants dont il est sans nouvelles.

Pierre Perret, célèbre auteur-compositeur-interprète français s’est livré à coeur ouvert. Lors d’un long entretien exclusif accordé au magazine Gala, disponible dans les kiosques dès le jeudi 14 février, ce dernier a fait de tristes révélations concernant la relation qu’il entretient avec ses petits-enfants. En réalité, il s’avère que celle-ci est inexistante.

petits-enfants

Ces derniers, qui ont “déjà la trentaine” comme le rapporte l’artiste de 82 ans, ne prennent pas la peine de lui donner des nouvelles. “Je ne les vois pas”, lâche-t-il, avant d’ajouter amèrement : “je ne sais même pas si j’ai des arrière-petits-enfants. Ca ne vient pas de moi. Mais vous ne pouvez pas les forcer”.

L’auteur de Les jolies colonies de vacances semble souffrir de cette situation. “Ce n’est pas réjouissant”, ajoute-t-il.

Pierre Perret peut néanmoins compter sur la présence son épouse, Simone, avec qui il vit une belle histoire d’amour depuis 1962. Celui qui a récemment apporté son soutien aux gilets jaunes continue de trouver refuge dans la musique, où il manie avec brio les mots et la musicalité française.

sans nouvelles

En effet, ce dernier a dévoilé un nouvel album en novembre dernier baptisé Humour liberté, dans lequel il rend, entre autres, hommage à ses copains de Charlie Hebdo.

Pierre Perret : Tendre photo de famille pour les 84 ans du chanteur

La suite ======>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.