Pierre Palmade en garde à vue dans une affaire de “viol”.

Pierre Palmade : 51 ans, a été placé en garde à vue ce jeudi matin peu avant 10 heures dans les locaux d’un commissariat parisien.

Selon nos informations sur Pierre Palmade, il est mis en cause dans une affaire de “viol” présumé, ainsi que pour usage de produits stupéfiants.

Si l’usage de “drogue” ne semble guère faire de doutes sur Pierre Palmade, l’incrimination de “viol” paraît plus complexe. La star serait mise en cause par un jeune homme.

garde à vue

Des accusations de “viol” sur un jeune homme, ce que l’on sait

Pierre Palmade viol

L’humoriste et acteur  a été placé en garde à vue selon le Parisien ce jeudi 11 avril 2019.

Il serait impliqué dans “une affaire de “viol” présumé, ainsi que pour usage de produits “stupéfiants”.

Palmade

C’est Le Parisien qui a dévoilé l’information ce jeudi 11 avril 2019, à la mi-journée. L’humoriste a été placé en garde à vue dans la matinée selon le quotidien, au sein d’un commissariat situé à Paris. La garde à vue de Pierre Palmade aurait débuté “peu avant 10 heures” et porterait sur une affaire de “viol” présumé.

prison

Pierre Palmade serait mis en cause par “un jeune homme”, indique encore Le Parisien, qui précise que les soupçons de “viol” seraient difficiles à étayer. Des soupçons d’usage de produits stupéfiants pèsent aussi sur l’humoriste et comédien.

Pierre Palmade
Les informations dont on dispose sont encore très peu nombreuses, mais le journal francilien indique que “l’usage de drogue ne semble guère faire de doutes”. Plus d’informations dans quelques minutes.

Il naît le 23 mars 1968 à Bordeaux (Gironde). Sa mère, issue d’une famille originaire tant de Paris, de Houplines (Nord), de Nantes que de Fontenay-le-Comte, est professeur d’anglais, tandis que son père est un médecin originaire des Pyrénées-Orientales. C’est dans sa ville natale qu’il grandit, entouré de deux sœurs, et fait ses études, d’abord à l’école Paul-Antin, puis au collège Alain-Fournier et au lycée Michel-Montaigne.