Pierre Palmade en garde à vue dans une affaire de « viol ».

Pierre Palmade

Pierre Palmade : 51 ans, a été placé en garde à vue ce jeudi matin peu avant 10 heures dans les locaux d’un commissariat parisien.

Selon nos informations sur Pierre Palmade, il est mis en cause dans une affaire de « viol » présumé, ainsi que pour usage de produits stupéfiants.

Si l’usage de « drogue » ne semble guère faire de doutes sur Pierre Palmade, l’incrimination de « viol » paraît plus complexe. La star serait mise en cause par un jeune homme.

garde à vue

Des accusations de « viol » sur un jeune homme, ce que l’on sait

Pierre Palmade viol

L’humoriste et acteur  a été placé en garde à vue selon le Parisien ce jeudi 11 avril 2019.

Il serait impliqué dans « une affaire de « viol » présumé, ainsi que pour usage de produits « stupéfiants ».

Palmade

C’est Le Parisien qui a dévoilé l’information ce jeudi 11 avril 2019, à la mi-journée. L’humoriste a été placé en garde à vue dans la matinée selon le quotidien, au sein d’un commissariat situé à Paris. La garde à vue de Pierre Palmade aurait débuté « peu avant 10 heures » et porterait sur une affaire de « viol » présumé.

prison

Pierre Palmade serait mis en cause par « un jeune homme », indique encore Le Parisien, qui précise que les soupçons de « viol » seraient difficiles à étayer. Des soupçons d’usage de produits stupéfiants pèsent aussi sur l’humoriste et comédien.

Pierre Palmade
Les informations dont on dispose sont encore très peu nombreuses, mais le journal francilien indique que « l’usage de drogue ne semble guère faire de doutes ». Plus d’informations dans quelques minutes.

Il naît le 23 mars 1968 à Bordeaux (Gironde). Sa mère, issue d’une famille originaire tant de Paris, de Houplines (Nord), de Nantes que de Fontenay-le-Comte, est professeur d’anglais, tandis que son père est un médecin originaire des Pyrénées-Orientales. C’est dans sa ville natale qu’il grandit, entouré de deux sœurs, et fait ses études, d’abord à l’école Paul-Antin, puis au collège Alain-Fournier et au lycée Michel-Montaigne.