Pierre-Jean Chalençon règle ses comptes avec un acheteur d’Affaire conclue.

Il est déjà loin le temps où Pierre-Jean Chalençon amusait les téléspectateurs d’Affaire conclue. Il règle ses comptes maintenant.

Depuis cet automne, le célèbre acheteur du programme France 2 Pierre-Jean Chalençon est absent de la liste des abonnés en raison des nombreux litiges dont il a fait l’objet.

Après avoir insulté Line Renaud sur Twitter, c’est une photo de lui avec Dieudonné qui a mis le feu au baril de poudre.

Blessé lors de son remplacement au programme des enchères par François-Xavier Renou, le grand fan de Napoléon n’a pas hésité à se rapprocher de ses anciens collègues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Inscrivez-vous : envoyez un mail à : [email protected]

Une publication partagée par Pierre-jean Chalençon (@pierrejeanchalencon) le

Bien qu’il puisse toujours compter sur le soutien de Sophie Davant, Pierre-Jean Chalençon a pointé du doigt Gérald Watelet, dont on dit qu’il “bave sur (son) visage”.

Il a également attaqué Caroline Margeridon, avec laquelle il n’a eu aucun contact depuis son expulsion. “Je n’ai plus de nouvelles d’elle ! Le bon ami Lol.

chalençon pierre jean

J’ai de nouveaux amis, mais il y a des intellos et des cafards, aidez-moi à nettoyer ! Quand vous grattez le vernis… Je n’ai pas été dupe, mais à ce stade… Le pauvre”, a-t-il déclaré sur Instagram.

Attaques auxquelles la réalisatrice a répondu en révélant qu’elle avait découvert que Pierre-Jean Chalençon insultait ses amis proches.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Avec mon chéri …. julien Cohen … merci mon amour d être venu me faire un coucou …. c’est ça l amitié … 🇫🇷🇫🇷🇫🇷❤️👍🤩🥰…

Une publication partagée par Pierre-jean Chalençon (@pierrejeanchalencon) le

Une dispute sans fin dont le point culminant devrait être un one-man show que l’ancien acheteur prépare pour la fin de l’année et annonce “sanglant”.

Une belle rencontre
En attendant, Pierre-Jean Chalençon utilise son temps libre pour vivre sa plus belle vie en paradant sur le Tour de France. Une chance pour lui de retrouver ses fans.

En dehors des télévisions, il peut aussi compter sur le soutien de son ami Julien Cohen, un de ceux qui ne l’ont jamais laissé tomber.

pierre jean chalencon compagnon

Sur la terrasse d’un café, les deux hommes ont immortalisé leur rencontre dans un covoiturage sur Instagram. “Avec ma très chère… Julien Cohen… Merci, mon amour, d’être venu me dire bonjour.

C’est ça l’amitié”, a écrit Pierre-Jean Chalençon sur le réseau social, en confrontant ses anciens amis d’affaires.

De nombreux internautes ont réagi à ce cliché en exprimant leur regret de ne plus les voir ensemble dans l’Affaire conclue.

Certains ont même dit que Julien Cohen avait l’air triste et qu’il devait s’ennuyer sans son partenaire. Cette réunion a été plus qu’un plaisir pour les abonnés.

pierre jean chalençon fortune origine

Pierre-Jean Chalençon fier de sa “popularité” dans le Tour de France : sa vidéo complètement folle

La suite ========>