Pierce Brosnan : Son deuil face à la perte de sa femme et de sa fille !

Ce lundi 16 mai, Pierce Brosnan fête ses 69 ans . Mais l’acteur n’aura pas la chance d’être avec tous ses proches.

La première femme et la fille de Pierce Brosnan sont mortes de la même maladie. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Ton Mag, vous dira tout sur le sujet. Prêts ?

Il y a des drames qui changent une vie pour toujours. Si la carrière de Pierce Brosnan est formidable, sa vie n’aura pas été tout rose.

pierce brosnan james bond

En effet, ces dernières années, Pierce Brosnan a dû faire face à plusieurs épreuves très difficiles. Y compris la perte de sa première femme et de sa fille.

Le début d’une histoire d’amour entre Pierce Brosnan et Cassandra Harris !

Tout a commencé dans les années 1980. Cette année-là, Pierce Brosnan a ensuite épousé l’actrice Cassandra Harris. Leur amour est tel que l’acteur adopte ses deux enfants, Charlotte et Christopher.

Par la suite, Pierce Brosnan et Cassandra Harris ont eu un enfant ensemble, élargissant un peu plus leur foyer. Mais le ciel bleu va s’assombrir très vite.

En effet, après quelques années de bonheur, tout s’arrêtera brutalement. La femme de l’acteur a un cancer de l’ovaire.

Après un long combat contre la maladie, elle est finalement décédée en 1991. S’il a pu se reconstruire par la suite, il a subi une deuxième perte.

En 2013, la fille adoptive de Pierce Borsnan, Charlotte, à son tour est mort de la même maladie que sa mère.

La disparition de Charlotte, sa fille !

La jeune femme avait 41 ans au moment de sa mort. C’est l’acteur, lui-même, qui avait annoncé la mauvaise nouvelle à travers un communiqué.

Le 28 juin à 14 heures, ma fille chérie Charlotte Emily est partie pour la vie éternelle après avoir succombé à un cancer de l’ovaire.

Charlotte a combattu le cancer avec grâce, humanité, courage et dignité .

Une seconde disparition qui lui ôta à jamais l’optimisme qu’il avait su garder. En effet, dans la déclaration, Pierce Brosnan a déclaré, qu’il ne pouvait plus voir le verre à moitié plein.

Je ne peux plus regarder le verre à moitié plein, croyez-moi. Il y a une ombre mélancolique qui m’accompagne à chaque instant . À la rédaction de Ton Mag, on comprend tout à fait ce qu’il ressent.

L’histoire de Pierce Brosnan et de son géniteur !

Pierce Brosnan a connu d’autres drames dans sa vie. En effet, l’acteur, en particulier, a grandi sans père.

De plus, Pierce Brosnan n’a pas rencontré que son géniteur à l’âge de 31 ans. Une rencontre dont il se souvient encore: J’ai rencontré Tom.

On a parlé de tout et de rien, d’histoires ici et là en buvant quelques bières et on s’est dit au revoir. J’aurais aimé le connaître.

Pierce Brosnan

C’était un bon siffleur et il avait le goût des longues promenades, c’est tout ce que je sais de lui . Comme quoi, la vérité de la télévision, n’est pas celle de la vraie vie. N’est-ce pas?