Nabilla nous sort une nouvelle phrase culte et ses fans ne la ratent pas.

Une nouvelle phrase culte ! Après s’être fait connaître du grand public grâce à sa période bimbo, Nabilla est désormais une nouvelle femme.

Fatiguée Nabilla ? Il faut croire que oui puisque la chérie de Thomas Vergara a fait hurler de rire ses fans sur Snapchat en sortant une nouvelle phrase culte qui ne voulait absolument rien dire.

Nabilla star

Ancienne star des Anges de la téléréalité, la jeune Franco-suisse vient de se marier et va bientôt devenir maman. Une vie presque rangée, à mille lieues de ses frasques de jeunesse, quand elle était surnommée outre-Atlantique la Kim Kardashian française, la reine des phrases cultes made in France. Ce passé, Nabilla préférerait peut-être l’oublier, mais parfois, il refait surface.

Sa célèbre phrase culte prononcée en 2013 dans Les Anges de la télé réalité est encore dans toutes les mémoires : « Allô ! Non, mais allô quoi ! T’es une fille, t’as pas d’shampooing ? Allô, allô ! J’sais pas, vous m’recevez ?

rabais

T’es une fille, t’as pas d’shampooing ! C’est comme si j’te dis : t’es une fille, t’as pas d’cheveux ! » À l’époque, cette sortie lui avait valu une gloire instantanée. Nabilla vient peut-être de rééditer son exploit.

Très présente sur les réseaux sociaux, Nabilla partage avec ses fans ses conseils beauté, notamment sur Snapchat, lors de sessions vidéo en direct. C’est là que la future maman a gaffé, provoquant l’hilarité de ses fans avec cette nouvelle phrase culte !

Sa vidéo a été republiée par une internaute sur Twitter, accompagné du message suivant : « Je suis morte. Nabilla elle n’a pas capté que ça ne voulait rien dire, elle le dit tellement naturellement ».

Nabilla mariage

Nabilla sort une nouvelle phrase culte, les internautes adorent

Dans la séquence, l’épouse de Thomas Vergara se nettoie le visage avec une éponge. Apparemment très satisfaite, elle lance aux internautes :

« C’est mille fois mieux que de se laver les mains avec le visage, quoi ! » La bourde de Nabilla a fait le bonheur de ses fans. « Je rigole à chaque fois que je l’écoute », répond l’une d’entre elles.

Cette nouvelle phrase culte a même fait rire la star elle-même, qui a retweeté la vidéo en expliquant la raison de son erreur : « La fatigue ». Et avec bientôt un bébé à s’occuper, ça ne risque pas de s’arranger…

Nabilla : Voici le Top 10 de ses phrases cultes

Nabilla est tristement au cœur de l’actu. La jeune femme est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon, Thomas, dans un hôtel. Contrebalançons un peu la lourdeur de cette information en revenant, avec plus de légereté, sur les phrases les plus cultes de la star.

Nabilla

“Les aigles ne volent pas avec les pigeons”

La version nabillesque de l’expression “on ne mélange pas les torchons et les serviettes”. Mais c’est sûr que torchons et serviettes c’est tout de suite moins chic qu’un aigle majestueux qui déploie ses ailes dans le ciel.

La phrase culte numéro un : “Non mais allo quoi. T’es une fille et t’as pas de shampooing ?”

S’il ne fallait en retenir qu’une, ce serait sûrement cette phrase prononcée dans Les Anges 5. Reprise et parodiée à tour de bras aussi bien par d’autres candidats de télé-réalité que par des personnalités (Audrey Pulvar, Laurence Ferrari, Alessandra Sublet, Rachida Dati,…), cette petite phrase est devenue quasiment culte aujourd’hui.

Nabilla fans

“Mon téléphone c’est comme mon string. Je l’ai toujours sur moi”

Et oui, pour Nabilla, son portable et son string ont la même important comme elle nous l’avait fait savoir sur les ondes de la radio RTL. Mais bon cette phrase n’est pas tout à fait vraie puisque Nabilla avait fait grand bruit en octobre dernier lors de son passage dans La Boîte à questions de Canal +. La starlette, accompagnée de sa maman et de sa mamie, ne portait en effet pas de culotte ! “Je me suis fait un peu engueuler par tout le monde. Après, c’est mon droit, si je n’ai pas envie de mettre de culotte, ça ne regarde que moi. C’est mon intimité”, avait-elle confié à Télé Loisirs à propos de ce petit buzz.

La guerre mondiale de 78 … ç a c’est une phrase culte les amis !

Elle le reconnaît volontiers elle-même, Nabilla et la culture, ça fait 2. Elle estime même qu’elle ne pourrait pas réussir le test de culture général des Miss France. Mais là on avait vraiment touché le fond quand, pour parler d’une dispute entre Capucine et Amélie dans Les Anges 5, la brunette nous avait parlé d’une guerre mondiale… en 1978 !

phrase culte

“Je connais Jean Valjean mais je sais pas c’est qui, c’était un clochard ?”

Si l’histoire ce n’est pas ça, côté littérature ce n’est pas mieux. Ben oui mais Les Misérables c’est un peu trop vieux pour Nabilla, ce n’est pas “de sa génération”. Mais ce petit manque de culture avait fait sourire son chéri de l’époque, Sofiane des Anges 4, fan de “son côté teubé”.

“Je suis au bout de ma vie”

Nabilla, reine du mélodrame et des phrases cultes ? Un peu surtout quand elle nous sort à tout bout de champ qu’elle est “au bout de sa vie” aussi bien après sa rupture amoureuse avec son chéri Thomas (avec qui elle s’est depuis remis) que quand elle a un petit coup de fatigue ou panique à l’idée d’une grosse interview. Dur dur la vie de star !

“J’ai failli faire un infractus “

Nabilla est aussi une spécialiste du petit lapsus. “Infractus” au lieu d’infarctus, “chakrates” à la place de chakras ou encore la radio qui a des “téléspectateurs”,… au fil des apparitions que ce soit dans Les Anges, Allo Nabilla ou sur les plateaux de télévision, elle aura au moins eu le mérite de nous faire bien rire.

“Comme on dit : t’es dans ta jalousie, j’suis dans mon jacuzzi “

Encore une petite phrase culte typiquement nabillesque lâchée dans Les Anges. Il n’y a pas à dire, Nabilla va finir par nous refaire le dictionnaire. A moins qu’elle ne lance son Nabi-dico. Après tout, elle a bien sorti un livre en 2013.

“Je trouve ça triste pour un président de pas avoir de buzz. Il faudrait qu’il fasse un truc, une sextape, je sais pas, un truc marrant”

Le conseil hot de Nabilla à François Hollande lors d’une interview accordée à aufeminin.com. Bon, on n’en est pas encore là mais, selon la bimbo, le président français est sur la bonne voie avec le GayetGate qui a “bien relancer sa carrière” (dixit la jeune femme à Closer).

La Joconde a été peinte par Picasso, une autre phrase culte

La dernière perle en date de Nabilla lâchée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste où la demoiselle a aussi échangé un baiser sur la bouche avec Gérard Louvin. Et bien évidemment, elle a fait le tour du net. Il n’y a pas à dire quand il s’agit de faire de la promo, rien de telle qu’une petite phrase nabillesque pour faire le buzz et se rappeler au bon souvenir du public.

​On se demande d’ailleurs ce qu’elle nous réserve pour la saison 2 de son show, Allo Nabilla en famille à Paris, dont les premiers épisodes seront diffusés ce dimanche à 23h. Pour ceux qui dormiraient, rendez-vous dès lundi, 17h35 sur NRJ 12, pour suivre les nouvelles aventures de Nabilla, Thomas & Co.