Jade Hallyday très critiquée pour ses photographies “aguicheuses”.

Le 25 mai 2020, lors de l’anniversaire de sa grande amie, Jade Hallyday a dévoilé une série de photographies et des séquences vidéos.

C’est une véritable déclaration de sympathie avec des photographies qui a fait réagir les plus curieux ce 25 mai 2020 sur le compte Instagram perso de Jade Hallyday, voir les photos ci dessous.

La plus âgée des filles de Laeticia et Johnny Hallyday a voulu adresser ses voeux d’anniversaire à sa “meilleure amie”, son “autre moitié”, son “âme soeur”, une dénommée Capucine Thouvenin.

La jeune fille de 15 ans Jade Hallyday lui a dit, très ouvertement sur le Net : “Tu me manques beaucoup, je suis si triste de ne pas être là pour célébrer ton anniversaire avec toi, par contre sache que même si je suis à des kilomètres de toi, je suis toujours là pour toi, tu le sais”.

Et son message a fait réagir les internautes…

A la suite de ses photographies et vidéos, Jade a reçu un avis de colère de la part d’un utilisateur du web qui lui a lancé une question : “Arrête de prendre des poses comme ça à ton âge !!”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

𝙼𝚘𝚝𝚑𝚎𝚛 𝚊𝚗𝚍 𝚍𝚊𝚞𝚐𝚑𝚝𝚎𝚛 ✿.。.:* ☆:**:.

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Par chance, les fans de la jeune Jade Hallyday n’ont pas hésité à la soutenir sur ses photographies. Plusieurs d’entre eux ont fait des remarques : “n’écoutez pas les vilaines langues”, “ce sont de braves filles, et loin d’être provocantes, aucun malaise pour nous”,

ou ” passez de bonnes vacances avec des filles sympas”, et “vous devriez empêcher cette personne qui vous dicte des ordres du haut”.

De son côté, la BFF de Jade Hallyday ne s’est pas vraiment laissée distraire par les détracteurs.

Jade Hallyday a répliqué direct à la grande sœur de Joy : “Omg merci mon petit amour de ma vie, ça me rend si heureuse”. Je t’aime plus que tout au monde, Bestie.

Je te remercie beaucoup pour tout et je t’en prie, dépêche-toi vraiment ! Je ne veux pas attendre un jour de plus ! J’ai vraiment beaucoup de chance de t’avoir dans ma vie, des milliers de bisous.

Mon amie me manque énormément … Je t’aime jusqu’à la lune et je t’aime à nouveau comme meilleure amie pour la vie, merci pour tout, du fond du coeur.”

Et Jade poursuit son message en disant à propos de ses photographies, “awwwwww bestie cela représente tellement pour moi. Ouais, on remet ça bientôt ! Je t’aime.”

“Papa serait si heureux de toi, mon ange.”

Et ce n’est pas la première fois que la jolie brune Jade hallyday est sur le net. Déjà en  juin 2019, lors de sa visite en France, Jade avait partagé une photographie d’elle en Shorty, sous-titrée avec un texte : “Suivre le chemin de mon papa … on s’en rapelle encore

Jade Hallyday

Je vis Lectoure, le petit village qu’il aimait tellement. Un aspect validé par sa maman Laeticia Hallyday qui s’est confessée à lui :

“Papa aurait été si fier de toi mon petit amour de tes photographies”.