Entre Philippe Lacheau et Elodie Fontant rien ne va plus, les détails.

Philippe Lacheau

Lorsqu’il a prévu de prendre des vacances, Philippe Lacheau n’a pas mis fin à ses ennuis. En effet, Elodie Fontant se moque bien de lui.

Philippe Lacheau a des visions ! Il ne croyait pas que sa ravissante Elodie Fontau irait jusque-là dans le dévoilement de photos confidentielles !

Philippe Lacheau : son coup envers sa femme, c’est ridicule pour les internautes.

Le bon côté avec les réseaux sociaux, à savoir que de temps à autres, on peut découvrir des parutions mythologiques. Petit désagrément toutefois pour celles que Ton Mag va vous faire découvrir, elles ne seront plus accessibles depuis le compte de la personne concernée.

Philippe Lacheau

Le règlement d’Instagram est très précis. Une story est effacée systématiquement après vingt-quatre heures. Mais peu importe. La ligne éditoriale a immobilisé ces instants pour vous permettre de les découvrir. Ne cherchez pas à nous remercier, tout simplement, c’est normal ! Il y a tout juste quelques jours, Élodie Fontan a célébré son trente-quatrième anniversaire ! Et pour que cette cuvée soit hors du commun, son chouchou le comédien Philippe Lacheau n’a pas eu peur de la dévoiler sous son jour le plus … malheureux.

Sur le cliché présenté ci-dessus, on la surprend complètement déboussolée, à croire qu’elle ne connaît ni sa place ni son lieu de résidence. La légende ne permet pas d’en douter : il a voulu jouer avec sa nervosité ! La vengeance est un plat qui se mange bien souvent froid… Scandalisée par la conduite de son compagnon, celle-ci ne manquera pas de prendre sa revanche !

La famille va s’agrandir avec l’attente d’un nouveau venu.

Cela fait 6 années que Philippe Lacheau est fou amoureux d’Elodie Fontan. Et réciproquement, la situation est vraie ! De surcroît, la naissance de leur petit Raphaël en décembre 2019 n’a fait que consolider les liens qui les unissent.


La période de l’année 2020 et ses nombreux tracas sanitaires a ainsi débuté chez eux par un joyeux épisode. En effet, un an et demi après, les admirateurs des deux comédiens avaient cru comprendre que le deuxième nourrisson se pointerait enfin. Chez Ton Mag, nous souhaitons leur adresser les félicitations qui leur reviennent de droit.

Car après avoir été réalisateur et acteur des deux parties de Babysitting, diriger toute une petite famille est un vrai jeu d’enfant. Par contre, absorber les lignes de son chouchou, voilà bien une autre paire de manches. Il faut toujours prendre garde à ne pas blesser le moi d’une dame, en particulier si celle-ci est réputée !

Actuellement, Philippe Lacheau et sa ravissante Elodie passent des vacances dans un endroit gardé confidentiel. Tout ce que l’on sait, par contre, sur le sujet de la piscine, c’est que celle-ci est gigantesque. De quoi les soulager de leurs peines. Car voilà que le monde culturel ne semble plus savoir où aller dès le commencement de la fameuse pandémie. Par chance, ils ont chacun de nombreuses façons d’atteindre leur but pour pouvoir se relever de toutes les situations.


Nous pensons en particulier à des gens tels que Daniel Auteuil, qui ne craignent rien, ne serait-ce que de venir chanter face au grand public réuni lors des Francofolies de la Rochelle ! Mais pendant ce temps, ils n’aspirent qu’à vivre dans le désœuvrement ! Ce fut également le cas sans le tempérament aguicheur de Madame qui cultive sa soif de vengeance depuis plusieurs jours. Que va-t-elle faire pour lui rendre la monnaie de sa pièce ?

Philippe Lacheau et Elodie : une incroyable relation d’amour et de se comprendre mutuellement.

On peine à reconnaître Philippe Lacheau sur ce cliché. En réalité, réalisé sur place par Elodie Fonteau, il paraît s’être donné RDV aux côtés de Morphée pendant toute la durée de son séjour. Posé sur un pouf de couleur orange, la gueule mi-ouverte, les paupières closes, tout laisse à penser qu’il ne réalise pas ce qui lui arrive. Grâce à cette petite sieste entre ombre et soleil, il pénètre à la dérobée dans la zone des perturbations ! La peur à l’intérieur du bateau… Et lui, que va-t-il faire ?

Elodie Fontant

Finalement, pour réagir directement au selfie spontané de sa fête, elle diffuse une photographie de Philippe Lacheau. Il fait une invraisemblable mimique et nous devinons que la contenance de son verre en est la cause. Quoi qu’il en soit, il a célébré, à son tour, la toute nouvelle année de sa chère et tendre ! Et en le gratifiant narquoisement de son vœu, elle referme pour de bons le sujet. Voilà, il est certain… Elle se venge et pour de bons ! Ce type de petit coup de gueule est digne d’un grand enfant.

Il est vrai qu’il y a plusieurs années, pour la promotion de son film Rock’n Roll, Guillaume Canet avait suggéré à son épouse Marion Cotillard de réaliser des plaisanteries ping-pong à travers Instagram. Les supporters étaient restés pliés en deux à force de rire. En somme, ils ont aimé cette idée parce qu’ils ont le sentiment de connaître une portion des dessous de la vie de ces personnages emblématiques. Souhaitons que cela perdure et que le 2e degré survive !


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !