Phil Collins : En conflit avec son ex-femme Orianne Cevey!

Phil Collins accumule les frasques depuis plusieurs années : la vie avec Orianne Cevey, jet-setteuse suisse ne doit pas être de tout repos !

À l’époque, elle venait de renouer avec le père de ses enfants, le chanteur Phil Collins, après plusieurs années de séparation.

Sans scrupule, elle n’avait pas hésité à faire emménager son nouveau mari dans l’immense villa du musicien britannique, parti en tournée à l’étranger, et à changer tous les codes.

Aujourd’hui, à peine un an plus tard, non seulement l’idylle est déjà terminée, mais le jeune homme de 32 ans accuse celle qu’il avait épousée de graves violences.

Phil Collins et sa femme Orianne

Le quadragénaire, qui a beaucoup abusé de la chirurgie esthétique ces dernières années, l’aurait agressé physiquement à de nombreuses reprises, et l’aurait même menacé une fois de lui couper les parties intimes, selon son avocat et le Daily Mail.

Depuis sa rencontre avec Phil Collins

Celui-ci d’ajouter que le caractère féroce du Suisse aurait obligé son client à crier pour que le gardien l’aide à s’extraire de la violence de sa femme.

Des accusations très importantes, qui vont obliger l’ex-femme de Phil Collins à lui céder comme prévu 50% de la magnifique maison de Miami, qui avait appartenu au chanteur.

Le jeune homme est originaire de Floride mais avait déménagé dans sa jeunesse à Los Angeles sous le nom de Ryan pour trouver du travail comme escorte. C’est en retournant dans sa région natale qu’il a rencontré la célèbre Orianne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Phil Collins (@officialphilcollins)

Celle-ci, avant de révéler son mariage secret avec Tom Bates, avait prétexté que son divorce faisait suite à l’alcoolisme de Phil Collins. J’avais l’impression d’être prisonnier d’une cage dorée. Quand quelqu’un est déprimé, c’est difficile de l’aider.

Des soucis de santé !

Même si vous l’aimez, pourquoi vouloir continuer ? Après des années, on en a assez, a-t-elle ajouté. J’ai fait de mon mieux pour l’aider, pour lui parler, pour le motiver. Mais c’est une maladie très dure, avait-elle expliqué.

Cela fait près de 15 ans que Phil Collins traîne des problèmes de dos (deux opérations en 2009 et 2015). A cela s’ajoute un diabète et une pancréatite qui l’empêchent désormais d’exercer son métier.

Mes vertèbres ont écrasé ma moelle épinière à cause de la position dans laquelle je joue de la batterie. Ceci est dû à des années de pratique. Phil Collins ne peux même plus tenir les baguettes correctement sans que cela soit douloureux. J’avais même l’habitude d’attacher les baguettes à mes mains pour pouvoir jouer, expliquait-il à la BBC en septembre dernier.

Une terrible chute

Victime d’une chute dans sa salle de bain en 2017 n’avait, il faut le dire, pas arrangé les problèmes de santé de Phil Collins qui s’épuisait dans la pratique de son art : la batterie.

J’adorerais jouer Je peux à peine tenir une baguette de batterie avec cette main, donc il y a des choses physiques qui me dérangent a-t-il affirmé au Guardian en septembre également.

Il est certain que la retraite de Phil Collins la légende de la musique anglaise a déjà provoqué, et continuera de provoquer, une grande vague d’émotion. À commencer, bien sûr, par sa famille. Venue assister au dernier concert de Genesis à Londres, Lily Collins avait rendu hommage à son père âgé de 71 ans.

Phil Collins

Ce soir marque la fin d’une époque. Avoir assisté à ce dernier concert est probablement le plus beau souvenir de ma vie maintenant, un de ceux que je garderai dans mon cœur pour toujours avait écrit la star d’Emily in Paris sur Instagram.

Réagissez à cet article