Phil Collins au plus mal, les révélations CH0CS.

Phil Collins, la célèbre légende du rock acculée par un divorce difficile, ce drame qui le confronte à son ex, Orianne Cevey.

Le musicien mène une bataille sans fin avec Orianne Cevey, dont il s’est séparé en 2006 pour se réconcilier dix ans plus tard. La dernière confrontation survenue en raison d’un nouveau mariage secret.

Phil Collins a presque tout fait dans le monde de la musique, batteur, compositeur, producteur, chanteur, et même acteur.

Phil Collins divorce

Et il a également réussi à être considéré comme une légende du rock, ainsi que comme un chevalier de l’Ordre royal de Victoria, le plus ancien et le plus important du Royaume-Uni.

Ainsi qu’une reconnaissance accordée personnellement par la reine Elizabeth II.

Entre 1984 et 1989, Phil Collins a été huit fois en tête de la liste des succès américains du Billboard, sept fois en tant que soliste et une fois avec le groupe Genesis.

Groupe dont il a fait partie entre 1970 et 1996 et avec lequel il continue de faire des collaborations occasionnelles depuis 2007.

Il a également remporté sept Grammy Awards, cinq Brit Awards, un Oscar de la meilleure chanson originale pour You’ll be in my heart, et deux Golden Globes dans la même catégorie pour la même création et pour Two hearts.

Il fait également partie des artistes pop, avec Paul McCartney et Michael Jackson, qui ont vendu plus de 100 millions d’albums dans le monde.

genesis

Cependant, ni les triomphes professionnels ni les ballades amoureuses de Phil Collins n’ont rendu sa vie personnelle aussi heureuse que sa carrière musicale.

Phil Collins s’est marié trois fois, a eu cinq enfants et son dernier mariage est devenu un feuilleton qui ne manque pas de détails pour devenir une intrigue télévisée et éclipser pour un temps tout succès de son protagoniste.

Son premier mariage avec Andrea Bertorelli a duré cinq ans et a pris fin pour cause d’infidélité.

Avec elle, Phil Collins a eu ses enfants Joely et Simon. Son second mariage avec Jill Tavelman.

Avec laquelle il a eu sa fille Lily, aujourd’hui actrice à succès et avec laquelle il n’a pas de relations harmonieuses, a duré presque 12 ans.

Jill Tavelman

Mais Phil Collins a commencé à s’enfoncer lorsqu’il a rencontré Orianne Cevey à Lausanne, en Suisse, une femme d’origine thaïlandaise qui avait alors 22 ans et un visage doux qui est tombé amoureux du musicien.

Alors qu’elle supervisait les détails de son séjour dans le pays où il était arrivé pour donner un concert.

Phil Collins avait 42 ans et parmi les légendes qui circulent sur la rock star, il a quitté sa femme par un fax brutal et presque impitoyable qu’il a envoyé à son domicile dans le Sussex et qui a rapidement fui vers les journaux :

J’en ai tellement marre de ton attitude, Jill Tavelman.

Je ne serai pas de retour jeudi. Je ne m’attends pas à ce que vous aimiez ce qui s’est passé, bien sûr que non.

C’est vous qui devriez être offensé que je doive choisir d’être avec quelqu’un d’autre. C’est vous qui avez un putain de problème. Je suis amoureux d’Orianne Cevey et je veux être avec elle.

J’aime ma fille et je prends l’avion pour aller la voir quand j’ai un jour de congé en semaine. Cela nous permet au moins d’être aussi heureux que possible compte tenu de la situation.

Phil Collins Orianne Cevey

Phil Collins a fait valoir que sa femme ne décrocherait pas le téléphone et lui a donc envoyé un fax, mais son image d’homme doux et romantique a été ternie et les ventes de ses disques en ont souffert.

Il est allé en Suisse pour vivre avec Orianne Cevey et l’a épousée en 1999. Mais cette histoire s’est avérée être la plus macabre de toutes ses aventures amoureuses.

Ils avaient deux enfants, Nicholas et Mattew, et ils semblaient heureux, mais il n’a pas fallu longtemps pour que les différences apparaissent.

Orianne Cevey aimait sortir, Phil Collins préférait lui rester à la maison avec les enfants.

Ils se sont séparées en 2006 et Orianne Cevey s’est remariée à Las Vegas avec un constructeur, Charles Mejjati, avec qui elle a eu un autre fils, Andrea.

Phil Collins enfants

Ce qui est drôle, c’est que même les plus de 27 millions d’euros que le musicien a payés pour leur divorce ne les ont pas complètement séparés.

Orianne Cevey, son ex-femme est devenue organisatrice d’événements à Miami, sa nouvelle maison, pour l’association caritative Collins’ Little Dreams Foundation.

Qui a ouvert une bijouterie exclusive dans la ville, et Orianne Cevey a continué à voir le musicien en compagnie de ses enfants et de son nouveau mari.

En 2016, Orianne Cevey et Phil Collins ont annoncé qu’ils se remettaient ensemble.

Phil Collins avait alors 65 ans, il s’était retiré de la musique en 2011 en raison de problèmes de santé. Il avait des problèmes de dos et des pertes d’audition.

Orianne Cevey divorce

Les chroniques de l’époque disent qu’en plus de l’amour supposé qui restait entre eux, la décision d’Orianne Cevey n’était pas sans rapport avec le fait que l’économie n’allait pas bien avec son compagnon de l’époque.

Après un amer divorce avec elle, le bonheur de la seconde chance avec Phil Collins n’a pas duré longtemps non plus.

Ils sont retournés vivre ensemble dans un manoir de 33 millions de dollars en bord de mer à Miami, mais au début de ce mois, on a appris qu’ils s’étaient à nouveau séparés lorsque Phil Collins a appris que sa femme avait épousé un musicien de 30 ans, Thomas Bates, à Las Vegas alors qu’il était en Europe.

Un nouveau mari dont Phil Collins a dit qu’il avait emménagé dans leur luxueuse maison, qui a été prise en charge par des gardes armés fut une démonstration de force.

Phil Collins fils

Le couple est de retour au tribunal et les choses qu’ils se disent ne sont pas jolies.

Mme Collins (Orianne Cevey) affirme que la propriété a été achetée par l’intermédiaire d’une société dont elle est propriétaire.

Elle y a déménagé avec ses biens personnels provenant de Suisse, d’une valeur de 10 millions de dollars, et ils ont ouvert un compte bancaire commun.

Elle affirme également que Phil Collins l’a espionnée en plaçant des caméras partout dans la maison.

Même dans les endroits les plus intimes, et qu’elles ont été placées sans son consentement.

Phil Collins femme

Orianne Cevey affirme également qu’un déménagement déséquilibrerait Andrea, le fils qu’elle a eu avec son second mari et qu’elle reconnaît que Phil Collins a traité comme un fils, et qu’elle souffre d’un problème neurologique qui nécessite une thérapie physique quotidienne à la maison, y compris à la piscine.

Pendant que la question sera réglée au tribunal, Orianne Cevey et son nouveau mari resteront à la résidence du musicien qui a été autorisé à y prendre ses effets personnels.

L’histoire promet de continuer. Tout comme l’intention de Phil Collins de retourner en tournée avec Genesis le mois prochain.

Pas seulement à cause de la pandémie, mais aussi à cause de sa condition physique.

Ce musicien de 69 ans a donné la plupart de ses récents concerts en chantant assis et sans jouer de la batterie.

Car ses problèmes auditifs causés par le fait de jouer sans casque et à haut volume ont été aggravés par deux opérations de la colonne vertébrale.

Opérations qui lui ont en effet causé des difficultés à marcher et une perte de sensation dans les mains.

Pour l’instant, la vente de billets se poursuit et la première date sera le 16 novembre à Dublin avec son fils Nicolas, 18 ans, à la batterie pour les spectacles.

Phil Collins dénonce son ex Orianne Cevey pour avoir squatté son manoir avec un nouveau mari secret après l’avoir quitté par message.

En effet, selon la presse britannique à la fin de la semaine dernière, Phil Collins l’ancien membre du groupe Genesis aurait pu rompre à nouveau avec Orianne Cevey, qu’il avait épousée en 1999.

Ils avaient eu deux enfants, ils étaient divorcés en 2008 et s’étaient réconciliés en 2016 après de multiples mariages.

Maintenant, la nouvelle est confirmée, Phil Collins est de nouveau célibataire.

Le chanteur britannique de 69 ans aurait dénoncé Orianne Cevey, son ancienne femme de 46 ans pour avoir squatté dans son manoir de Miami.

Manoir d’une valeur de 28 millions d’euros, avec un autre homme qu’elle a épousé en secret alors qu’elle était encore avec l’artiste.

Le chanteur britannique de 69 ans aurait dénoncé la situation de son ex-femme de 46 ans qui squatte dans son manoir de Miami, à 28 millions d’euros, avec un autre homme qu’elle a épousé en secret alors qu’elle était encore avec l’artiste.

Selon les données qui ont été mises au jour, les relations du couple sont devenues plus laides que jamais et le chanteur Phil Collins a alors décidé de poursuivre en justice la mère de ses deux enfants.

Cevey

Après avoir appris qu’en août, elle s’était secrètement remarié avec un nouvel homme, un homme d’affaires de 31 ans nommé Thomas Bates, alors que les deux vivaient encore ensemble à Miami.

Elle lui a apparemment laissé un simple message qui disait : J’ai trouvé quelqu’un d’autre et j’aimerais essayer de voir si je peux être heureuse à nouveau.

Jusqu’à ce qu’il découvre qu’elle avait épousé quelqu’un d’autre, Phil Collins était toujours en relation avec Orianne et ils vivaient ensemble à Miami.

Orianne faisait des allers et retours à Las Vegas, disant que les voyages étaient liés à son entreprise de bijoux, a déclaré une source proche de Phil Collins.

Fouad Mejjati

Après avoir appris la rupture et la trahison de son ancienne compagne, le chanteur a décidé de mettre les voiles et de s’installer au Royaume-Uni jusqu’au départ de son ex, ce qu’il n’a pas fait.

Malgré une première demande de Phil Collins à Orianne de quitter le manoir vendredi dernier avant 15 heures, non seulement elle n’a pas obtempéré, mais elle a commencé à y vivre avec son nouveau mari protégé par au moins quatre gardes du corps armés.

L’ex du musicien a changé les serrures et les codes de sécurité de la maison et a empêché toute personne d’entrer de l’extérieur.

Elle menace également le chanteur de publier des accusations fausses et honteuses à son sujet s’il ne renégocie pas son accord de divorce de 2008.

Orianne Cevey

Pour ceux qui ne se souviennent pas de ce qui s’est passé en 2008 avec le premier divorce entre Phil Collins et de sa femme Orianne Cevey.

Il faut noter que l’accord de divorce conclu pour Orianne Cevey était le plus cher de l’histoire du Royaume-Uni à cette époque.

Phil Collins lui a versé 46,7 millions de dollars, soit environ 39,3 millions d’euros. Aujourd’hui, il semble que cela ne lui suffise plus et elle veut 20 millions supplémentaires.

Selon le Daily Mail, lorsque Phil Collins a quitté le manoir à la suite de sa confrontation avec Orianne Cevey, il a laissé derrière lui des bijoux, de la musique non publiée et d’autres objets historiques d’une valeur de plus de 15 millions de dollars.

Compte tenu de la situation actuelle, la star musicale craint que son ex et son nouveau mari ne volent, endommagent ou jettent l’un de ces biens alors qu’ils sont encore à la maison.

Thomas Bates

Parce que l’avertissement de Phil Collins à Orianne de quitter son manoir n’a pas été entendu par son ex et son nouveau mari, qui continuent à vivre dans le manoir de Miami et n’ont aucun problème à manger dehors et à se promener dans le quartier tranquillement devant les paparazzi, comme pour se moquer.

L’artiste n’a pas eu d’autre choix que de porter l’affaire devant la justice, ce que son manager n’a pas voulu commenter contrairement à l’avocat d’Orianne, qui dit que nous allons nous occuper de Mr Phil Collins au tribunal, pas dans les colonnes des ragots.

Mais comment cette guerre a t-elle commencé ?

Le couple s’était rencontré lorsqu’Orianne Cevey, âgée de 21 ans seulement travaillait comme traductrice pour Phil Collins, alors âgée de 44 ans, lors d’une tournée en Suisse en 1994, d’où elle est originaire.

Ils se sont mariés en 1999 et ont eu deux enfants ensemble, mais se sont finalement séparés sept ans plus tard.

Orianne Cevey Fouad Mejjati

Après qu’Orianne Cevey ait divorcé d’un second mari, le banquier d’affaires Charles Mejjati, en 2016, le couple a repris son idylle là où il s’était arrêté et se sont réconcilié.

Comme Phil Collins l’a dit au magazine People à l’époque, ce n’était pas quelque chose sur lequel nous voulions faire une chanson et danser, alors ils ont voulu garder le silence.

Il est évident que lorsque vous avez des enfants, vous pouvez le faire de deux façons.

On peut prendre le chemin le plus désagréable ou le plus agréable, et nous avons toujours pris le bon chemin.

En effet nous avons réalisé que nous nous étions manqués, a également déclaré Phil Collins à l’époque à propos de la femme qui semble maintenant avoir complètement oublié ce désir et l’avoir transformé en une confrontation à la dure.