Cette femme à mis le feux a son mari car il abusait de sa petite fille.

L’homme osait abusé de la petite fille à cette femme, mais il va vite comprendre par le feux, un faits divers dévoilé avec tous les détails.

L’incident avec cette petite fille n’a pas eu raison de lui car il avait à proximité un extincteur de feu qu’il a rapidement utilisé pour maîtriser les flammes.

Paniqué, il se dépêche d’appeler un commis afin qu’il contacte la police pour qu’ils viennent lui apporter de l’aide.

Ils eurent à peine le temps d’arriver qu’il s’était déjà évanoui à la suite de ses “bles_sures” et fut emmené à l’hôpital pour des soins intensifs pour brûlures au 1er degré.

L’amour maternel à sa petite fille peut transcender tous les obstacles et justifier tous les “sacri_fices” pour sa progéniture.

Mais parfois, cet amour parental peut parfois amener à des décisions qui ne sont pas des plus avisées et dont le but ultime est la protection des enfants.

Le cas d’un fait divers choquant a fait couler de l’encre à Renton dans l’état de Washington.

femme

Une mère de famille, horrifiée par les sév_ices sxls infligés par son mari à sa petite fille de 7 ans, décide de lui mettre le feu selon le New York Daily News.

Après ouverture de l’enquête, Vincent Phillips fait à présent face à des charges l’accusant de cri_mes sxls sur mineure.

Quant à Tatanysha, elle devra payer une amende de 500.000 dollars pour incendie crim_inel et vi0lences sur autrui.

Elle sera emprisonnée et en attente de jugement.

Ainsi, l’opinion publique suit passionnément les détails de son incarcération, craignant une trop grande punition pour un crime dont le motif était de défendre l’intégrité physique de sa fille.

Un autre faits divers dans le Gers : Il a laissé sa mère de 90 ans agoniser durant quatre jours avant de la transporter au cimetière

La suite sur la page suivante ======>