Sans le vouloir dans une "Petite Annonce", elle en montre un peu trop dans son miroir.

Sans le vouloir dans une “Petite Annonce”, elle en montre un peu trop dans son miroir.

Cette petite annonce est assez originale ! En postant cette annonce pour vendre ses meubles, cette mère de famille n’a pas réalisé qu’un petit détail gênant figurait sur la photo.

Heureusement, elle a vite été prévenue. Mais la publication est devenue virale !

Elle en montre un peu trop. La petite annonce de Julie, cette maman britannique, n’est pas passée inaperçue. En essayant de vendre sa penderie sur Internet, la mère de famille n’a pas remarqué ce léger détail sur la photo. En effet, dans le miroir accroché au mur de sa chambre, on peut apercevoir quelque chose d’assez intime !

annonce

Cette fois-ci, on vous parle de Julie, une mère de famille qui, sans le vouloir, en a montré un peu trop dans son miroir en publiant une petite annonce. En effet, si l’on observe la photo de plus près, on remarque que dans le miroir, on peut apercevoir la poitrine de la vendeuse ! Un détail qu’a remarqué une potentielle acheteuse qui a préféré la prévenir.

petite annonce

« Je ne veux pas être impolie, mais je tiens à ce que vous sachiez… On dirait que vos seins sont visibles dans le miroir sur la photo de votre annonce ». Julie, très honteuse a alors répondu : « Oh mon Dieu ! Je suis mortifiée. Merci beaucoup de m’avoir prévenue. Je vais immédiatement la supprimer. » Malheureusement, sa fille a trouvé l’anecdote hilarante et a relayé l’information sur Twitter. Le tweet en question a été partagé plus de 27 000 fois et liké près de 100 000 fois !

Sa fille partage l’incident sur Twitter

la suite ===>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.