Perte de poids : Un aliment miracle pour en perdre ! On vous dit tout !

Beaucoup de femmes cherchent à perdre du poids. On l’appelle graisse viscérale ou encore abdominale. Dans tous les cas, elle est logée dans un endroit qui n’est pas très avantageux pour notre silhouette. En effet, la plupart des femmes cherchent à s’en débarrasser, surtout avec l’arrivée des beaux jours.

Beaucoup de femmes cherchent à perdre du poids. C’est ce qu’on appelle la graisse viscérale ou la graisse abdominale.

En tout cas, elle est logée dans un endroit qui n’est pas très avantageux pour notre silhouette. En effet, la plupart des femmes cherchent a la perdre, à s’en débarrasser, surtout avec l’arrivée des beaux jours.

ng nutrition

 

Afin de préparer votre corps d’été, vous devrez prendre les bonnes habitudes pour perdre du poids. Adieu les kilos en trop localisés sur votre ventre!

Les raisons qui vous pousseront à perdre du poids !

En plus d’être inesthétique, la graisse située au niveau de votre ventre peut également être dangereuse.

S’il est présent en trop grande quantité, il entoure les organes internes. Par conséquent, il peut entraîner des risques d’hypertension artérielle, de diabète ou de maladies cardiovasculaires.

Ainsi, pour votre forme, votre beauté et votre santé, il est important de perdre du poids.

Cette graisse abdominale est causée par plusieurs choses: le mauvais régime alimentaire et mode de vie sédentaire. Une diététicienne pour le magazine grand Publicdéclaré quelques conseils pratiques pour y remédier.

Vous pouvez améliorer votre santé globale et la réduire en modifiant votre alimentation, notamment en mangeant plus de fibres et de protéines et en buvant suffisamment d’eau pour rester hydraté , explique Janet Coleman.

Vous avez déjà entendu dire que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée.

Eh bien, cela est encore plus vrai lorsque vous voulez perdre du poids. Celui-ci est important pour notre corps comme l’explique Janet Coleman:

La meilleure solution : vous nourrir correctement !

Manger un petit-déjeuner équilibré aide à perdre du poids en général, car il relance votre métabolisme, mais si vous voulez perdre de la graisse abdominale en particulier, vous devrez mieux manger toute la journée, pas seulement au petit-déjeuner .

Évidemment, il faut manger de manière équilibrée à tous les repas, même si le premier est indispensable pour repartir du bon pied.

Le spécialiste en nutrition explique que l’alimentation permet d’avoir de très bons résultats quand on sait quoi manger.

Tout d’abord, elle conseille de manger beaucoup de fibres, de protéines et de graisses saines dès le matin. De plus, elle précise également que 5 aliments sont parfaits pour perdre du poids. Les voici ci-dessous.

Je mange de l’avocat au petit déjeuner et ce n’est pas pour rien Il est riche en fibres et aide à se sentir rassasié, ce qui aide à perdre du poids

La farine d’avoine a plusieurs qualités nutritionnelles. Grâce à sa grande quantité de fibres solubles, il est important pour votre santé.

En effet, il stabilise la glycémie, limite le taux de cholestérol et réduit les maladies chroniques. Donc, il est nécessaire de l’inclure de toute urgence si vous voulez perdre du poids et prendre soin de vous.

Les aliments qui vous aideront !

Amandes, noisettes, noix ont la réputation d’être riches en oméga 3, en protéines végétales et en graisses saines. Que du positif!

Ces fruits peuvent réduire vos envies de sucre tout au long de la journée, car ils contiennent beaucoup de fibres. Janet Coleman recommande de le consommer dès le petit-déjeuner:

L’inclusion de fruits dans votre petit-déjeuner comme la papaye, la grenade, la pomme verte, le kiwi et les oranges peuvent réduire le taux de cholestérol et diminuer les facteurs de risque de maladie cardiaque et d’accident vasculaire cérébral .

Pour perdre du poids, il est nécessaire de combiner des fruits avec des protéines et des graisses saines.

Allison Tallman, nutritionniste chez Sporting Smiles, nous prouve leurs qualités:

Les aliments fermentés se présentent sous de nombreuses formes des formes telles que la choucroute, le kéfir ou le kimchi, et regorgent de bonnes bactéries qui favorisent la santé intestinale .

Le saumon contient des graisses saines, des oméga-3, de la vitamine D et du fer. Que demander de plus?

Le petit déjeuner parfait !

Pour maigrir, voici le petit déjeuner idéal pour bien commencer la journée.

  • Fruits entiers ou jus 100% pur jus ou compote
  • Protéines maigres: produits laitiers, fromage, œufs, viande maigre
  • Céréales riches en fibres: avoine, pain complet, pain aux céréales, biscottes, céréales non sucrées
  • Matières grasses: margarine, huile végétale, fruits secs et graines
  • Boisson non sucrée pour hydrater son cœur après la nuit: café, thé, infusion, eau citronnée.

Si vous voulez vous adapter en longueur, vous pouvez faire un écart une fois par semaine avec un petit-déjeuner plaisir : pain, confiture, miel, céréales sucrées …

poids

A vous de perdre du poids jusqu’à vos vacances d’été!