Enfants fauchés à Lorient, 1 mort et le suspect n’avait pas de permis de conduire.

Un autre communiqué a été publié le lundi 10 juin, vers 15 h, par le parquet de Lorient. Le chauffard qui a pris la fuite a vite été identifié. Il s’agit d’un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années.

sans permis

“Le suspect a été identifié, il n’a pas encore été interpellé. Il aurait emprunté le véhicule de sa mère alors qu’il n’est pas titulaire du permis de conduire. Âgé de 20 ans, déjà condamné en répression de faits de conduite sans permis, l’individu fait actuellement l’objet d’actives recherches”, a annoncé le parquet.

La femme qui a pris la fuite avec le jeune homme pourrait être sa compagne, qui est, elle aussi, âgée d’une vingtaine d’années.

suspect

“La passagère qui l’accompagnait dans le véhicule a également été identifiée. Elle est âgée de 21 ans et est, elle aussi, activement recherché”, a également déclaré le parquet.

PLUS D’INFORMATIONS CONCERNANT LE DRAME

Les deux enfants marchaient paisiblement dans la rue après avoir été dans un fast-food du coin quand un chauffard les a renversés. L’homme au volant et sa passagère ne se sont pas arrêtés pour un contrôle dans la commune de Quéven, pas loin de la ville de Lorient.

permis de conduire

À l’entrée de Lorient, les gendarmes ont décidé de laisser la voiture s’enfuir de crainte d’une poursuite dangereuse en pleine ville.