Enfants fauchés à Lorient, 1 mort et le suspect n'avait pas de permis de conduire.

Enfants fauchés à Lorient, 1 mort et le suspect n’avait pas de permis de conduire.

Permis de conduire : En fin d’après-midi du dimanche 9 juin 2019, deux enfants ont été percutés par une voiture. il avait pas de permis …

Selon Ouest France, la scène s’est déroulée dans le quartier de Keryado à Lorient, sur un trottoire près du Mc Do du quartier.

L’auteur présumé de l’accident en fuite a été identifié, ainsi que sa passagère. L’un des enfants a succombé à ses blessures, tandis que l’autre se trouve dans un état très critique.

Enfants fauchés

“Il n’y a pas de mot, c’est très très triste c’est un drame”, s’est exprimé un témoin qui réside dans le quartier de Keryado.

Les enfants percutés violemment étaient des cousins âgés de 7 et 10 ans, et le plus âgé a perdu la vie. Selon une source proche de l’enquête, le deuxième enfant se trouve toujours, le lundi 10 juin, entre la vie et la mort.

Lorient

“Ce sont des enfants du quartier, on les voit tous les jours. Ma fille est dans la même école. Ce qui est arrivé aurait pu arriver à n’importe quel enfant. Deux heures avant le drame, ma fille était aussi allée à McDo”, a confié Christelle, une femme venue déposer des fleurs sur les lieux du drame.

En signe de solidarité des résidants du quartier, des bouquets de fleurs n’ont cessé d’être déposées près du McDo.

permis

Deux individus se trouvaient dans la voiture qui a causé ce drame. Le conducteur, avec une passagère, a pris la fuite après avoir percuté les deux enfants.

“le conducteur du véhicule impliqué et sa passagère ont ensuite pris la fuite, d’abord à bord de leur véhicule, qu’ils ont laissé à quelques centaines de mètres de l’accident, puis à pied. Ils sont actuellement activement recherchés”, a annoncé le parquet dans un communiqué.

La suite avec cet homme sans permis de conduire =========>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.