Céline Dion : cette fois avec Pepe, elle va beaucoup trop loin.

Pepe Munoz : Du 21 au 24 janvier, Céline Dion a fait escale à Paris pour retrouver son cher Pepe Et la diva a franchi un cap.

Il n’y a cas regarder la photo qu’elle a publié le 21 janvier dernier à son arrivée à Paris pour comprendre dans quel état d’excitation Céline Dion était cette semaine ! Et on comprend bien pourquoi : la maman de René Charles, Eddy et Nelson a laissé sa tribu à Las Vegas pour retrouver son cher Pepe Munoz, en France !

pepe munoz

Ils ne se quittent plus

Du 21 au 24 janvier, la fashion week haute couture avait lieu à Paris. Et la diva ne l’aurait manqué pour rien au monde. Son styliste Law Roach hospitalisé en urgence pour surmenage, elle a trouvé le partenaire idéal pour l’accompagner dans tous ses déplacements à travers la capitale : son danseur !

trop loin

En effet, le couple s’est montré partout cette semaine ! Céline Dion et Pepe Munoz étaient aux défilés haute couture de Alexandre Vauthier et Giorgio Armani privé, ce mardi 22 janvier, avant de rejoindre les show de Ronald Van Kemp et Valentino, ce mercredi 23 janvier. Ce 24 janvier, on les a même grillé ensemble à la sortie du Crillon.

la diva

Ils osent les looks assortis !

Et à chaque nouvelle sortie, les intimes avaient assortis leurs looks ! De quoi régaler les fashionistas en mal d’idées cadeaux pour hommes ! Pour découvrir le best of de Céline et Pepe pendant la semaine de la mode, c’est juste au dessus !

Les photos ===>

amour céline dion

céline dion

couple dion

diva