Paul s’en prend à Jean-Luc Reichmann : ses confidences cash.

L’émission Les 12 coups de midi a changé la vie de Paul El Kharrat. dans son livre il s’en prend ouvertement à Jean-Luc Reichmann.

Quelques mois après avoir été éliminé des 12 Coups de midi, Paul El Kharrat publie un ouvrage autobiographique intitulé Ma 153ème victoire.


Une occasion pour lui de faire des révélations inattendues sur Jean-Luc Reichmann, l’animateur du jeu.

Pas parce que cela lui permettait d’empocher 691 522 euros après 152 victoires, mais avant tout car cela lui donnait beaucoup de confiance en lui.


Atteint de la maladie d’Asperger, une forme d’autisme, le jeune homme de 20 ans est depuis longtemps renfermé sur lui-même.

Se mettre en scène tous les midis sur TF1 était donc un vrai défi, mais aussi une certaine délivrance. Quand on voit le chemin parcouru, le travail qu’il a fait sur lui-même, sa spontanéité, sa culture, on ne peut qu’être fier de lui, confiait Jean-Luc Reichmann dans les colonnes de Femme Actuelle.

12 coups de midi paul

Force est de constater que l’animateur de 59 ans avait toujours eu un regard bienveillant pour le Grenoblois, et que c’est tout naturellement que celui-ci a pris son envol.


Je me bat pour l’acceptation des différences avec la tache sur mon nez. Quand j’étais petit, j’étais différent par rapport à tous mes camarades de classe, a-t-il justifié auprès de nos collègues.

Cependant, si le compagnon de Nathalie était toujours très élogieux envers le fils d’Ali et Sophie, la réciproque est loin d’être vraie.

Paul El Kharrat révèle le revers de la série des 12 Coups de midi
Discrètement à l’avant-garde de la scène médiatique, Paul El Kharrat ratisse les manchettes depuis quelques semaines.

les 12 coups de midi paul a perdu

Le 2 septembre dernier, il a d’ailleurs publié son livre Ma 153ème victoire, où il revient non seulement sur son combat contre le syndrome d’Asperger, mais également sur sa carrière dans Les 12 coups de midi.

Paul : Ce fut l’occasion pour lui de faire quelques confidences surprenantes sur Jean-Luc Reichmann, dont il a évidemment décidé qu’il ne s’en passerait pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Un plaisir de voir Paul aux 12 coups de Noël ce soir 😍🎬. @jean.luc.reichmann . . 🎬 @poloadib @tf1 @les12coupsdemidi_tf1 . . . #tvshow #les12coupsdemidi #tf1 #jeanlucreichmann #paul12coupsdemidi

Une publication partagée par Paul (@page_fan_paul12coupsdemidi) le

Dans son livre, dont Télé-Loisirs dévoile les bonnes feuilles, l’étudiant en Histoire dévoile en effet que l’animateur se comportait comme un chef sur le plateau de l’émission.

Je ne fais pas de censure, quand quelque chose me dérange, je ne dis pas que le bon côté d’une personne est bon, réplique-t-il à ceux qui seraient surpris par ses déclarations.

les 12 coups de midi paul

Il assure d’ailleurs que Jean-Luc Reichmann, qui a lu son livre, est resté calme.

Pourquoi donc s’arrêter sur un si bon chemin ? Sur son chemin, Paul El Kharrat précise ensuite que les équipes des 12 Coups de midi se sont parfois adressées à lui comme à une personne sacrée.

Bien entendu, cela m’a parfois ennuyé. Cela pourrait venir de l’attitude d’autres personnes sur le plateau qui pourraient m’ennuyer. Certains voulaient que Jean-Luc soit le meilleur possible, même si cela impliquait de tomber dans le ridicule, voilà ce qui m’a enivré, admet-il à nos collègues.

Ses lecteurs seront certainement incapables de lui reprocher d’avoir joué les langues de bois !

paul 12 coups de midi

Les 12 coups de midi : que fera Paul avec son énorme jackpot ? Son père Ali nous répond

La suite ========>