Paul (Les 12 coups de midi) s’en va, cette annonce qui secoue tous les fans de l’émission.

12 coups de midi

12 coups de midi :Les émissions sont enregistrées en avance. C’est ce qui permet donc à certains fans des Douze coups de midi de pouvoir annoncer aux autres

Paul (Les 12 coups de midi) s’en va ! la suite du jeu, via YouTube notamment.

C’est le cas d’un compte nommé “Chasseur d’étoile”, qui sur la célèbre plateforme a publié plusieurs vidéos dans lesquelles il évoque l’élimination de Paul rebaptisé WikiPaul tant il a de connaissances.

Paul

À en croire cet inconditionnel du jeu présenté quotidiennement par Jean-Luc Reichmann sur TF1, c’est début octobre que le jeune homme atteint du syndrome d’Asperger devrait faire ses adieux à Zette, à l’animateur des Douze coups et à son public.

Paul

Malheureusement, Paul n’aurait pas réussi à battre le record détenu par Christian Quesada. Ce dernier était reparti avec plus de 800.000 euros mais est aujourd’hui derrière les barreaux pour une sordide affaire de péd_opo_rno_gra_phie.

Paul et jean-Luc

Une chose est sûre, l’actuel maitre de midi repartira tout de même avec une bien belle cagnotte et aura gagné également beaucoup d’assurance grâce à sa participation. “Il a eu ce courage d’aller contre ses angoisses : les lumières, le public, le bruit, la musique, ce sont autant d’agressions qui sont difficiles à vivre pour lui”, rappelait sa maman, Sophie dans une interview, en mai dernier. Souvent présente en plateau au côté de son fiston, elle a d’ailleurs été une véritable force pour le champion. “Je pense que j’aurais été perdu sans elle”, avait-il déclaré il y a quelques mois.

Sur le plateau de la nouvelle émission de TF1, le présentateur vedette des “12 coups de midi” a montré toute sa sensibilité. Submergé par les émotions, Jean-Luc Reichmann a fondu en larmes. Il vient d’expliquer pourquoi.

Jean-Luc Reichmann

Les noms défilent et ne se ressemblent pas. Pour le nouveau show de TF1, les personnalités publiques et célébrités se croisent. Des chanteurs, des acteurs et des présentateurs, comme Jean-Luc Reichmann, se sont prêtés au jeu de la “Chanson secrète”.

12 Coups De Midi

A chaudes larmes

Très émotif ces derniers jours, l’animateur des “12 coups de midi” n’a pas hésité une seconde à participer au nouveau format de la Une, la “Chanson secrète”. Après avoir montré une photo de sa mère sur son compte Instagram, Jean-Luc Reichmann apparaît les larmes aux yeux dans le teaser de l’émission.

crise

“Je suis assez tendu mais c’est normal, tout va bien ! ” confie le présentateur de 58 ans sur le plateau de l’émission. Aujourd’hui on en sait un peu plus sur les raisons de ces larmes. Le chanteur Slimane, révélé dans la The Voice saison cinq, est venu interprété sa chanson intitulée “Frérot”. La mélodie et les paroles ont ému Jean-Luc Reichmann, mais à la vue des danseurs sur scène le bouleversement a été total.

Séquences émotions et coup de maître

En effet, la troupe de danseurs a interprété la chanson “Frérot” e langage des signes. Un langage que Jean-Luc Reichmann connaît très bien puisque sa soeur est malentendante. “Même si on est soi-même dans le désarroi le plus profond, d’autres le sont plus encore. Ma soeur et moi avons toujours été proches », révèle nos confrères de Voici.

12 coups de midi

Par son format original et son désir de communiquer de l’émotion, l’émission qui revient sur les écrans le 14 septembre, accueillera pour des sessions armes et fous-rires Jarry, Kev Adams, Claudio Capéo, Mika, Isabelle Nanty, Marc Lavoine, Vitaa, Pascal Obispo. Un casting haut en couleur donc.