Paul les 12 coups de midi, la photo qui inquiète les fans.

Depuis la fin du mois d’avril 2019, un candidat particulier a retenu l’attention du présentateur. Il s’agit de Paul : le candidat au syndrome d’Asperger.

Paul les 12 coups de midi : le plus jeune maître de midi de l’histoire du jeu et le deuxième plus grand maître de midi.


émission

Très proches des candidats qui participent à l’émission, Jean-Luc Reichmann aime partager avec ses followers les bons moments qu’il passe sur le plateau de son émission.

Paul est suivi et admiré par de nombreux téléspectateurs depuis plus de trois mois déjà, et chaque numéro est un défi pour lui.


Jean-luc Reichmann

Le vendredi 16 août, l’animateur de l’émission a partagé une photo qui a beaucoup inquiété les fans de Paul qui n’ont pas pu regarder le nouveau numéro de la journée.

En effet, Jean-luc Reichmann a présenté un nouveau candidat, appelé Dylan, via son compte Instagram.

candidat


Dans un cliché pris sur le plateau du jeu, le présentateur et le nouveau candidat semblait semblaient très proches, et il l’a présenté comme “Super Dylan”.

Les internautes se sont alors demandé ce qui s’est passé. Paul aurait-il été éliminé ?

“Paul ai parti ? “, “Paul n’est plus là ? ! “, “Il a battue Paul ? “, “Paul a été éliminé ? Je n’ai pas pu regarder à midi ! “, se sont demandés les internautes.

Reichmann

Dylan est un des candidats venus affronter Paul, et il est toujours le maître de midi. Il reste, jusque là, l’indétrônable.

Dans le précédent numéro, le petit protégé de Jean-luc Reichmann a fait une erreur qui l’a un peu déstabilisé.

maître de midi

Il a donné la mauvaise réponse à la question “Lorsqu’on est à califourchon, dans quelle position se trouve-t-on ? ” posée par la production. En réponse, il a expliqué qu’il n’a pas “la notion des questions faciles ou pas faciles”. Il a de ce fait réaliser qu’il a raté la plus facile.

Dylan 12 coups de midi

Paul a eu droit a son petit surnom “Wikipaul” par son incroyable richesse en connaissance générale.

Paul les 12 coups de midi

Il lui arrive même de donner plus qu’il ne le faut en répondant aux questions, jusqu’à faire de l’ombre à Zette, la voix-off de la production. Jean-Luc Reichmann a même déclaré que son équipe était “au bout du rouleau” à cause du candidat.