Paul éliminé : Voici la question qui lui aurait coûté sa place dévoilée.

Paul éliminé : Si Paul est toujours en course dans “Les Douze coups de midi”, son départ de l’émission serait pour bientôt., la suite …

C’est en tout cas ce qu’ont affirmé plusieurs sources, parmi lesquelles un internaute dont le tweet avait enflammé la Toile. Jeudi 19 septembre 2019, un youtubeur a révélé la question qui aurait coûté la place au jeune champion. Non Stop People vous en dit plus.

Jeudi 19 septembre 2019, Paul a participé pour la 137e fois à l’émission “Les 12 coups de midi“. À ce stade de son parcours, sa cagnotte s’élève à 619 138 euros. Depuis son arrivée dans le jeu fin avril 2019, Paul a reçu le soutien de nombreux anonymes, notamment de Lili, atteinte comme lui du syndrome d’Asperger.

Les 12 coups de midi

Des personnalités l’ont également félicité pour son parcours, de Stéphane Bern à Mireille Matthieu en passant par Claudia Tagbo. Cette dernière lui avait adressé un message d’encouragement. “Hey Paul ! Un régal, un enchantement, plein de bonnes choses. En tout cas, on est tous derrière toi et j’ai envie de te dire : va jusqu’au bout !” confiait-elle.

Paul des 12 coups de midi

Alors que Paul se rapproche du record détenu par Christian Quesada, plusieurs sources ont affirmé que le candidat a été éliminé du jeu. Le lundi 16 septembre 2019, Cyril Hanouna a révélé dans “Touche pas à mon poste” que le jeune homme avait repris le chemin de l’université à Grenoble.

De plus, il a indiqué avoir eu par téléphone les parents du champion qui lui ont confié que “pour le bien de leur enfant, il était temps que Paul s’en aille. Le rythme des enregistrements était très soutenu et pour son bien, il fallait que ça cesse et qu’il se repose”.

Douze coups de midi

UNE ERREUR FATALE ?

Quelques jours plus tard, c’est la chaîne YouTube “Chasseur d’étoile” qui a fait de nouvelles révélations sur le supposé départ de Paul des “12 coups de midi”. Jeudi 19 septembre 2019, l’administrateur de la page a assuré que quelqu’un lui avait dit comment le champion avait été éliminé.

maître de midi

S’il n’a pas souhaité révéler ses sources, il en a dit plus sur les coulisses de cette élimination. “Il paraît qu’un certain Philippe est passé au rouge. Qui dit rouge, dit duel. Il a pris Paul en duel qui est tombé sur la question suivante : ‘Quelle est la capitale de l’Australie ?’

Paul éliminé

Il a rapidement dit Sydney et en fin de compte, la capitale de l’Australie, c’est Canberra. C’est donc sur cette question que Paul a été éliminé”, a-t-il dit.