Paul El Kharrat (12 Coups de midi) : Les révélations choquantes sur Christian Quesada !

Paul El Kharrat n’a plus peur des caméras ni des micros. D’ailleurs, à Jordan de Luxe, il aborde le sujet tabou : Christian Quesada !

Paul El Kharrat

Depuis son départ des 12 coups de midi, Paul El Kharrat est partout. Mais lorsqu’il s’agit de Christian Quesada, il change radicalement.

Juste avant l’enfermement, Paul El Kharrat faisait la joie des téléspectateurs des 12 coups de midi. En effet, pendant un peu plus de 150 épisodes de l’émission de Jean-Luc Reichmann, il nous a intrigués avec ses inépuisables connaissances en histoire et en littérature.

12 Coups de midi

Certes, au début, les contacts avec la caméra ont été difficiles. Grâce au témoignage de ses parents, nous avons rapidement compris qu’il était atteint du syndrome d’Asperger. Cependant, la rédaction de Ton Mag est très compréhensive à son égard et nous ne sommes pas les seuls. En effet, plus le temps passe, plus il prend de l’assurance. Lorsqu’on l’interroge sur cet ancien maître de midi, il ne mâche pas ses mots. Que s’est-il passé ? La réponse, tout de suite !

Un parcours presque sans faute

Les Grosses Têtes, Fort Boyard, Le Club des Invincibles, dans votre librairie… Paul El Kharrat est absolument partout. Même s’il a quitté TF1, il revient de temps en temps dans des émissions spéciales pour l’été. Oui, il a déjà rencontré et affronté Bruno. Depuis janvier 2021, celui qui était surnommé Fifou Dingo a pulvérisé l’audimat.


Et avec un jackpot à sept chiffres, il n’a pas à rougir. C’est lui qui restera toujours dans le livre des records. Et rien que pour cela, nous lui devons une reconnaissance éternelle. Pourtant, Wiki Paul commence à dire du mal de lui. Est-ce de la jalousie mal placée ? D’où vient cette animosité ? Nous ne savions pas qu’il était si amer. En tout cas, on ne le saura jamais ! Mais ce n’est pas la seule qu’il a en ligne de mire !

Christian Quesada

Invité par notre confrère Jordan de Luxe, Paul El Kharrat sait qu’il ne se fera pas pardonner une quelconque incartade. Habitué à ne jamais mentir, on sait qu’il nous dira toujours ce qu’il ressent sans prendre le moindre temps. Wiki Paul est comme ça. C’est à prendre ou à laisser. L’animateur en profitera également pour évoquer le cas de Christian Quesada. Après son départ des 12 coups de midi, les téléspectateurs se sont rendu compte qu’il avait une attitude trouble à la limite de l’indécence. Emprisonné puis libéré, personne ne sait ce qu’il est devenu.

Paul El Kharrat est-il l’homme providentiel que TF1 attendait ? Il répond !

En tout cas, la production et Jean-Luc Reichmann veulent le mettre à la poubelle. Ils aimeraient tant que le public en fasse autant. Alors, selon Wiki Paul, une stratégie a été organisée en coulisses. « Ils pensaient que Paul (lui-même) avait le potentiel pour raconter une bonne histoire. J’étais une bonne personne de jeu avec les connaissances que j’ai ». Ton Mag a la réponse à la question que vous posez cher lecteur. Non, la rencontre n’a jamais eu lieu ! « Il a été mis en examen et condamné en 2019, l’année où j’étais dans le jeu » .

Paul El Kharrat

Paul El Kharrat prend beaucoup de recul pour aborder les questions. Comme toujours, il utilise l’humour noir pour nous montrer son détachement par rapport à cette affaire judiciaire inédite. « Je ne suis pas sa victime préférée (…) me parler serait une perte de temps, d’autant que je ne peux pas me permettre de répondre à quelqu’un qui pourrait envoyer certaines photos ».


Cette fois, il ose se référer directement aux disques durs et aux téléphones de Christian Quesada. Détenteur de photos d’enfants sans vêtements, de multiples témoignages accréditent la thèse d’un homme dangereux.

Paul El Kharrat a eu beaucoup de peine pour Jean-Luc Reichmann. En effet, l’animateur des 12 coups de midi a rarement parlé de cet incident. Il avait l’impression de « recevoir un coup dans le dos » ! D’ailleurs, sans dévoiler le contenu de sa blague, il affirme avoir utilisé son humour caustique pour faire sourire son ami. De plus, la production a décidé de ne pas le censurer, preuve qu’elle a une confiance absolue en lui. « Une fois, j’ai fait une blague avec les autres maîtres du midi et Jean-Luc, tout le monde a éclaté de rire. Nous aurions aimé être une petite souris pour assister à la scène !


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !