Voici comment Paul des douze coups de midi va dépenser son argent.

argent

Paul des douze coups de midi et ses gains, nous savons comment il va faire pour les dépenser, voici tous les détails dans l’article.

Son parcours étonne le jeu télévisé de la chaîne première. Malgré les complications causées par le syndrome d’Asperger, il a su garder son titre de maître contre tous les concurrents qu’il a affrontés depuis sa première participation.

gains

“Continue comme ça, c’est formidable quand la culture prend le pas sur la maladie”, a félicité l’une des participantes de l’émission.

Paul des douze coups de midi

Paul ne cesse d’épater les téléspectateurs des “12 coups de midi”. En effet, le jeune champion a la particularité de ne pas ressembler aux autres champions qui l’ont précédé car il est autiste.

12 coups de midi

Après cette petite phrase de soutien, le jeune Paul a tenu lui rappeler qu’il “préfère parler de handicap plutôt que maladie”, avant de la remercier.

Les 12 coups de midi

Le syndrome d’Asperger est en fait une forme d’autisme qui n’affecte pas la faculté intellectuelle et le langage. Mais cependant, “le handicap” du jeune homme cause des difficultés en interaction sociale.

Grâce à sa culture générale et son intelligence, Jean-Luc Reichmann a même fini par le surnommer “Wikipaul”, en le comparant à Wikipédia.

Paul et jean-Luc

Le célèbre présentateur de TF1 ne cache pas à quel point il a de la sympathie pour Paul, jusqu’à même à calmer ses petites crises d’angoisses. Il n’est pas le seul à l’apprécier en tout cas, car un bon nombre du public suit de près et admire le jeune étudiant.

maître de midi

Le 3 juin 2019, Paul va avoir 20 ans, ce qui fait de lui le plus jeune des maîtres de midi à rester aussi longtemps sur l’émission. Et son plus grand souhait est de garder son trône de maître jusqu’à son anniversaire.

syndrome d’Asperger

Le jeudi 30 mai 2019, Paul se trouve en tête d’une cagnotte de 123 790 euros de gains, accumulés depuis son arrivée le 29 avril.

Il a confié comment il va dépenser son argent. Sur le plateau, le jeune Paul a dit qu’avec cette cagnotte il va “continuer à acheter des bouquins”.

argent

“Peut-être. J’aimerais bien tenter de faire des safaris, aller dans des parcs animaliers”, a-t-il ajouté, révélant qu’il pense aussi à un quid de voyage.