Paul des 12 coups de midi : Favorisé par la production ? Sa réponse étonnante.

Paul des 12 coups de midi : Favorisé par la production ? Sa réponse étonnante.

“Comme je n’ai pas la notion des questions faciles ou pas faciles, est-ce que j’ai raté la plus facile ?”, demande le jeune homme qui a eu vent de l’avis de certains internautes qui pensent qu’il est favorisé.

12 coups de midi

“Si on n’a pas la référence, ce qui peut sembler facile pour Paul, n’est pas obligatoirement aussi facile pour nous…”, lui a répondu le présentateur.

Paul des 12 Coups de Midi

“Rater le Coup de Maître pour ça… Surtout que pour les autres, c’est facile. Pour moi, la capitale du Bhoutan, c’est plus facile !”, a-t-il finalement lâché.

Il avait déjà clashé les mauvaises langues

paul et reichmann

Mercredi 24 juillet, après avoir bien répondu à une question sur le football britannique, il avait tenu à s’adresser à ceux qui le critiquent. “C’est du sport”, a-t-il dit. “Pourquoi il dit c’est du sport là ?”, lui demande Jean-Luc Reichmann. “Ben pour ceux qui critiquent… Qui disent que je ne sais rien sauf l’histoire.

Paul des 12 coups de midi

En plus, je regarde beaucoup de sport. C’est du n’importe quoi cette idée, juste parce que je développe en histoire, je ne connais que l’histoire. Ça, c’est les débiles. ande de stupides, allez faire autre chose”

La suite avec Paul des 12 coups de midi et sa réponse sur la page 2 =====>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.