Paul des 12 coups de midi : sa mère explique comment elle vit l'autisme de son fils.

Paul des 12 coups de midi : sa mère explique comment elle vit l’autisme de son fils.

Paul des 12 coups de midi : C’est sous le regard ému et fier de sa maman que Paul s’impose chaque jour dans les 12 coups de midi sur TF1.

Sa mère Sophie, s’est confiée face à Jean-Luc Reichmann sur les difficultés de l’autisme Asperger dont souffre son fils Paul des 12 coups de midi.

maître de midi

Déjà une semaine que Paul est le nouveau visage emblématique des 12 coups de midisur TF1. Ce lundi 6 mai, celui qui est à la tête d’une cagnotte de 21 600 euros remettra une nouvelle fois en jeu son titre de maitre de midi. A seulement 19 ans, ce jeune homme est la nouvelle coqueluche de l’émission et le petit protégé de Jean-Luc Reichmann.

Paul

L’animateur de TF1 semble en effet particulièrement ému et fier de son candidat. Et pour cause, il n’est pas tout à fait comme les autres.

syndrome d’Asperger

Cet étudiant (Paul des 12 coups de midi) en histoire a la particularité d’être autiste Asperger. Un syndrome qui lui a été diagnostiqué en 2015, comme il l’expliquait dès sa première participation. Mais cette différence est un véritable handicap pour le jeune homme. Cela rend en effet sa participation pour compliquée pour lui, du fait de l’immense effort de concentration que cela lui demande. Alors, forcément, sa maman est d’autant plus fière de son fils.

12 coups de midi

La suite avec Paul des 12 coups de midi ======>