Paul 12 coups de midi : Zette partage des adieux très émouvants.

Paul 12 coups de midi : Zette partage des adieux très émouvants.

Paul 12 coups de midi : Ce fut une très belle aventure à suivre mais, hélas, tout s’arrête là pour celui qui avait ébahi tout le monde grâce à son savoir.

Le jeune WikiPaul a éliminé des 12 coups de TF1 après 153 participations dans la journée du 10 octobre. Un coup dur aussi bien pour ses fans que pour le jeune homme lui-même.

Il y a un temps pour tout. Et malheureusement les adieux en font partie. L’ancien maître de midi en a justement eu un, très émouvant, de la part de Zette, la voix de la connaissance de l’émission des “12 coups de midi”.

Douze Coups de midi

Néanmoins, le champion champion des 12 coups pourra concrétiser certains de ses projets personnels grâce au chèque qu’il a reçu le lendemain de sa défaite.

Justement, le jour où il est revenu pour prendre ce fameux chèque, le 11 octobre 2019 plus précisément, coups de midi paul a eu droit à des adieux dignes d’un vrai maître de midi selon Jean Luc Reichmann, mais plus encore, dignes de la personne qu’il fut sur le plateau de l’émission, il succède à Christian Quesada.

Zette

En effet, Zette, la voix-off de l’émission, lui a rendu un hommage aussi particulier que touchant.

Un hommage qui commençait notamment par, “Il en faut beaucoup, pour être Paul. Vraiment beaucoup pour être Paul. Faut pas se satisfaire du nécessaire ! Une mémoire inégalée, une bonne dose de spontanéité, une sensibilité exacerbée, Paul 12 coups de midi.”

voix-off des 12 Coups de midi

Vous l’aurez deviné, il s’agit bel et bien d’une version revisitée d’une des chansons dans le dessin animé “Le Livre de la Jungle”. *

Elle a ensuite poursuivi par, “J’vais pas vous mentir, a-t-elle poursuivi. Vous allez nous manquer, va même falloir se souvenir des bons moments passés. C’étaient cinq mois exceptionnels, et personne, je peux vous l’assurer, personne, dans nos cœurs, ne pourra jamais vous remplacer.”

Paul 12 coups de midi

Malheureusement, il est maintenant évident que Paul 12 coups de midi ne réussira pas à atteindre l’objectif qu’il s’est tant fixé par rapport à son parcours dans l’émission. Toutefois, il aura réussi à atteindre le coeur de nombre de téléspectateurs, ainsi que la deuxième place des plus grands maître de midi.

Le jeune Grenoblois fut assurément un candidat à part au participation aux 12 coups, un experte dans l’étoile mystérieuse, place à Jean Charles avec des nouveaux coups de maîtres