Patrick Swayze : la « terrible » raison pour laquelle il n’a pas eu d’enfants.

Patrick Swayze aurait aimé être père. Mais le destin en a décidé autrement. L’acteur phare des années 80-90 avait pourtant tout essayé.

Patrick Swayze, né le 18 août, ne connaîtra jamais la joie d’être père.

L’acteur mythique a pourtant tenté à de nombreuses reprises d’avoir une progéniture avec sa femme Lisa Niemi.

Décédé en 2009 d’un cancer du pancréas contre lequel il luttait depuis deux ans et demi, l’acteur ne pourra jamais avoir d’enfant avec la femme qui sera la femme de sa vie, Lisa Niemi, son épouse rencontrée à la fin de son adolescence.

Les deux tourtereaux qui se sont mariés en 1975 ne sont jamais parvenus à mettre au monde un enfant.

film patrick swayze

Lisa Niemi a fait deux fausses couches. Des épisodes traumatisants qui poussent le couple à abandonner l’idée d’avoir un enfant. Pourtant, leur amour est toujours aussi fort d’année en année.

Plus de dix ans après la mort de Patrick Swayze, Lisa Niemi continue à se sentir très proche de son mari.

Lisa Niemi

» Quand on perd quelqu’un, il ne faut jamais cesser de l’aimer. Je sens que j’ai une relation différente avec lui maintenant », dit-elle dans un documentaire de Netflix de 2019 sur Swayze.

Il est simplement absent physiquement. »

patrick swayze cancer

Sa femme a refait sa vie

Cependant, depuis la tragédie, Lisa Niemi a refait sa vie. Elle a rejoint Albert DePrisco, un bijoutier rencontré en 2012.

Elle continue toutefois à travailler pour des patients souffrant du même cancer que son défunt mari.

patrick swayze dirty dancing

Elle est par exemple ambassadrice de Hope for Pancreatic Cancer, une association caritative qui a pour but d’améliorer la vie des patients.

Preuve que Patrick Swayze restera toujours dans ses pensées…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Swayze (@patrickswayzeofficial) le

Patrick Swayze : et sa veuve Lisa Niemi ?

Lisa Niemi a été mariée à Patrick Swayze pendant trente-quatre ans. Un mariage qui s’est brutalement terminé lorsque l’acteur, né le 18 août, fut emporté par un cancer. Onze ans après sa mort, elle reconstruit sa vie.

» La vérité est brutale de savoir que l’on doit continuer sans l’amour de sa vie.

» En 2009, Lisa Niemi perd l’homme de sa vie. Après une bataille de deux ans et demi contre le cancer du pancréas, Patrick Swayze a pris son dernier souffle à l’âge de 57 ans.

Courageux face à cette maladie, l’acteur mythique de Dirty Dancing and Ghost, né le 18 août, a lutté avec le soutien de sa femme. « Je pensais que ces 22 mois de maladie de mon mari me laisseraient le temps de me faire à l’idée de le perdre.

Et je me suis rendu compte, en arrivant à ce point, que ce n’était pas du tout pareil », a-t-elle confié peu de jours après la mort tragique de l’acteur.

patrick swayze films

Ils ont vécu ensemble une longue et belle histoire d’amour qui a débuté alors qu’ils n’avaient que 20 et 16 ans un jour où Lisa Niemi a suivi un cours de danse avec la mère de Patrick Swayze.

« Avant Lisa, je ne connaissais que des filles qui s’appelaient Mimi ou Angel. Mimi, elle était mystérieuse et intelligente… et si jeune », a-t-il déclaré des années plus tard.

patrick swayze mort

Ses parents ont voulu me poursuivre pour détournement de mineur, mais lorsqu’ils ont vu à quel point je tenais à elle, ils ont abandonné les poursuites ».

Depuis, ils sont ensemble et ils ont survécu à toutes les épreuves que la star hollywoodienne a traversées.

Patrick Swayze

Dévastée par la mort prématurée de l’homme à qui elle avait toujours aimé, Lisa Niemi a pris des années à faire son deuil.

En mai 2014, cinq ans à peine après la disparition du charmeur hollywoodien, elle se remariera avec Albert DePrisco, un bijoutier rencontré en 2012.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Swayze (@patrickswayzeofficial) le

Et alors qu’elle a reconstruit sa vie, la danseuse n’a pas oublié Patrick Swayze.