Patrick Sébastien : les révélations CH0CS sur son « infidélité ».

Patrick Sébastien

Patrick Sébastien a beau être inscrit aux abonnés absents dans le paysage tv, il n’est pas contre l’idée de faire le bilan de sa carrière.

La chaîne de télévision française canal C8 lui dédiera une émission particulière le samedi 5 décembre, dans laquelle les meilleurs instants de ses émissions populaires pourront être redécouverts. Mais la vie de Patrick Sébastien a aussi été jalonnée par ses nombreuses aventures amoureuses, étant donné qu’il a été marié trois fois.

Le roman d’amour entre Patrick Sébastien et Marie Myriam était associé à la passion. Mais leur histoire s’est malheureusement terminée dans la souffrance. C’est la cantatrice qui l’a divulgué dans une interview en 2017.

Patrick Sébastien mariage

Cependant, il y en a un qui n’a pas reçu la bague au doigt, et c’est Marie Myriam. En fait, le lauréat du concours Eurovision de la chanson de 1977 et Patrick Sébastien ont connu une idylle paisible peu après sa victoire. Le chanteur en a déjà parlé en 2017 dans une entrevue pour Ici Paris. J’avais 20 ans, il en avait 24. Nous avons passé deux magnifiques années ensemble.

Patrick a été mon grand et premier amour. J’adorais sa propre famille et je restais souvent avec son fils Sébastien, qui est malheureusement mort dans un accident de moto à l’âge de 19 ans. Je l’aimais beaucoup, ce petit garçon, se souvient-elle. Le couple a même pensé à se marier avant de se séparer soudainement à cause des infidélités de l’hôte. Des gens bien intentionnés sont venus me dire que Patrick me trompait, confie-t-elle.

Marie Myriam n’était pas au bout de ses peines avec Patrick Sébastien car elle a dû prendre une grave décision. Elle était enceinte de lui à ce moment-là. Il voulait garder cet enfant, je ne voulais pas. Notre rupture a été très pénible pour lui et pour moi. A la fin de notre histoire, j’étais très jalouse, je n’en pouvais plus, se souvient-elle. Mais aujourd’hui, l’eau a coulé sous les ponts et les ex-amants sont à nouveau dans de bonnes conditions. Marie Myriam pense même qu’ils partagent un réel lien familial.

Marie Myriam mariage

Pour sa part, Patrick Sébastien avait accepté de parler de leur relation en 2015 à Salut les Terriens ! reconnaissant qu’il était très jaloux : au début, je n’aimais pas beaucoup ça, mais ensuite, je l’ai fait. J’étais dans cette période stupide où, à 25 ans, on confond possession et amour. Finalement, c’est avec Nathalie Boutot que je me suis enfin assagi. Ils se sont mariés en 1998 et ont adopté une fille nommée Lilly en 2007. Patrick Sébastien a deux autres enfants, Olivier et Benjamin.

Patrick Sébastien, son mariage avec Nathalie : des images rares, un animateur star pour les réunir.

Marie Myriam

Patrick Sébastien était à l’honneur à Sept à huit sur TF1, le dimanche 22 novembre 2020. Les téléspectateurs ont pu voir des images tendres de sa petite Lily ou découvrir des confidences choquantes de l’ancien présentateur de France Télévisions sur la mort de son fils dans un tragique accident à l’âge de 19 ans. Ils ont également eu l’occasion de visionner un enregistrement rare de son mariage avec Nathalie. Et une petite merveille s’est glissée dans les photos.

Patrick Sébastien infidèle

Le 21 février 1999, Patrick Sébastien et Nathalie se sont mariés au stade de rugby de Brive. Un lieu symbolique pour le personnage clé de la PAF, ancien président du club de rugby de Brive. 20 000 personnes étaient présentes pour assister à l’officialisation de ce magnifique amour. Un grand cœur rouge était posé sur le sol comme un tapis rouge. Une fois les mariés arrivés, le grand moment est arrivé. Et pour l’épouser, l’homme de 66 ans a choisi un personnage connu du petit écran : Jean-Luc Reichmann.

Reichmann

À ce moment, le présentateur, qui est aussi follement amoureuse d’une Nathalie, a présenté Les Z’amours. Et il faut dire qu’il était aussi à l’aise à la TV que comme maître de cérémonie. J’étais morte de peur, je ne savais pas où aller, c’était très intense, se souvient Nathalie, l’épouse de Patrick Sébastien.

Patrick Sébastien

Les amants se sont rencontrés lors d’une fête, grâce à des amis communs. Et à l’époque, je n’étais pas particulièrement fan de Patrick Sebastien. Il était propriétaire d’un resto, alors le samedi soir, il ne regardait pas la télévision parce qu’il travaillait, a-t-elle confié. Cependant, depuis lors, ils n’ont jamais été séparés malgré quelques difficultés.