Patrick Sébastien au fond du trou, les révélations choquantes.
C’est l’an dernier, que Patrick Sébastien faisait sa dernière apparition sur France 2 avec son Plus Grand Cabaret du monde.
Patrick Sébastien à passé trente fabuleuses années à la télévision et 5 ans de merde”, a-t-il déclaré dans une interview à Télé Star.
“Je suis vraiment heureux de ce que j’ai fait, mais ce monde est derrière moi.”
Il n’y a aucune chance de le voir prendre en charge l‘animation d’un programme télévisé.
“La télévision a trop changé”, a-t-il dit. “Avant, c’était le public qui jugeait.
Aujourd’hui, ce sont les gars des bureaux qui ont le pouvoir de censurer. Et ces types ont un profond mépris pour mon public.
Patrick Sébastien a donné une autre raison : “Je ne m’intéresse plus à la télévision en tant que présentateur.
C’est un gros trou financier pour moi, mais la liberté a un prix”.
Alors qu’il s’apprête à dévoiler son dernier livre, J’ai déplacé l’éléphant (publié par XO Éditions) dans lequel il revisite les moments clés de sa vie, l’ancien animateur a fait une grande révélation.
Et cela concerne ses projets futurs. “Pendant l’enfermement, j’ai inventé un jeu télévisé, Culture People, que je vais proposer aux animateurs que j’aime.
Y’a trois semaines on parlait de l’avenir de l’humanité et aujourd’hui de Bigard, Patrick Sébastien et Hanouna, le déconfinement rend con.
— Ceci est mon tweet (@ceciestmontweet) May 27, 2020
Pour l’instant, aucune autre information n’a été publiée sur le concept. Patrick Sébastien part en tournée avec le plus grand cabaret du monde dans plusieurs zénith de France dans quelques mois, sans oublier le théâtre et la musique.
“Vous voyez, ils ne me tuent pas. Je suis toujours debout parce que c’est ma nature et personne ne peut briser ma carapace”.
Fin août, il sera sur TF1 dans un épisode de la série Camping Paradis. Il donnera la réplique à Laurent Ournac.
Depuis son départ de France 2, ce sera la troisième fois qu’il sera sur la première chaîne, après Le Grand Bêtisier le 31 et les 12 Coups de midi de la Saint-Valentin.
Quant au litige qui l’oppose à son ancien employeur, il a déclaré que “la procédure était toujours en cours”.
“Mes avocats s’en occupent”. Ils ont tué ma société de production, j’ai dû la licencier.
Dans toute affaire commerciale, on ne peut pas arrêter ce genre de choses.
C’est la loi, pas une agression de ma part”, a-t-il déclaré au Parisien.
Patrick Sébastien : ses étonnantes révélations sur Jacques et Bernadette Chirac
En tant qu’invité sur RTL, Patrick Sébastien a partagé des anecdotes sur les nombreuses célébrités avec lesquelles il est sorti, dont le couple Chirac.
Ce n’est pas nouveau, Patrick Sébastien n’a pas la langue dans sa poche.
Il s’est récemment confié à propos des funérailles de Johnny Hallyday dont il était proche.
Ce jour-là, le chanteur des “Sardines” avait signalé plusieurs anomalies, dont la présence de certaines personnes qu’il considérait comme des hypocrites :
“Le jour de l’enterrement de Johnny, il y avait beaucoup d’hypocrites.
Derrière le cercueil, il y avait Macron, Holland, Sarkozy …” et l’animateur a plusieurs raisons de penser cela : “Tous les types qui ont fait des lois pour vous empêcher de boire, de fumer, de conduire vite, de planquer de l’argent à l’étranger.
Et ils viennent rendre hommage à un type qui n’a rien fait d’autre. C’est de la belle hypocrisie”.
Jean Marie Bigard ou patrick Sébastien futurs présidents les journalistes n ont vraiment plus rien à se mettre sous la main
— Ducon (@Ducon28334453) May 28, 2020
Invité de RTL, l’animateur du plus grand cabaret du monde a une fois de plus donné son avis sans détour.
Cette fois, il a lancé quelques anecdotes juteuses sur le couple Chirac.
Voir cette publication sur Instagram
Bernadette et Jacques Chirac l’avaient invité à l’Élysée, il a raconté aux auditeurs cette soirée, en commençant par une remarque comique que Jacques Chirac lui a faite.
“Ce que je regarde d’abord chez une femme, c’est si la mienne me regarde. “Patrick a dit : “Chirac, il aimait les histoires grossières ! et Bernadette ne le supportait pas.
A son tour, Patrick Sébastien raconte une blague à l’ancien président : “Quelle est la différence entre Bernard-Henri Lévy et Pascal Sevran : BHL a le Petit Robert dans la tête et Pascal Sevran a le gros Roger dans le cul.
“Il ajoute : “J’arrive à l’Élysée et je raconte l’histoire à Chirac, je ne me rends pas compte que Bernadette est juste à côté ! Il éclate de rire et tout à coup, je vois Bernadette et je fais oh p*tain.
Et contre toute attente, j’entends Bernadette dire : “Mais Jacques, c’est une très bonne histoire” et le grand monsieur lui dit : “Bernadette ne va pas la raconter, tu vas t’embrouiller”. »