Patrick Bruel : Une soirée très bien entouré avec une star américaine !

Patrick Bruel ne court plus. En plus de plusieurs de ses titres cultes, son public connaît également plusieurs aspects de son personnage.

Patrick Bruel, ce 28 avril dernier, l’une de ses deux qualités intrinsèques à la star, aux yeux de ses fans, a pu se vérifier. Depuis, la chanteuse française se retrouvait dans une soirée mémorable, à Hollywood.

En effet, il participait à la soirée de lancement de la campagne publicitaire d’une maison viticole, La Cote de Roses.

richard berry patrick bruel

Soirée à laquelle d’autres personnalités connues du public ont été invitées. Notamment Taylor Hill, mannequin américaine et nouveau visage de la campagne Côte de Roses.

Patrick Bruel ne surprendra pas ses fans

Les fans de Patrick Bruel, comme le soulignent nos confrères dans les colonnes de Purepeople veulent donc savoir comment s’est terminée cette soirée! La chanteuse a-t-elle fait de nouvelles connaissances ? D’autant plus qu’il est célèbre pour apprécier la compagnie des mannequins.

Ton Mag vous dit tout ! La star se produit en tournée dans tous les pays francophones. Ainsi, avant d’aller au Québec, il n’est pas passé par les États-Unis pour une remise en forme. Comme il l’indiquait alors sur son compte Instagram, Patrick Bruel était de passage du côté de Los Angeles.

Au Pacific Palisades, il a même pris un peu de temps de ses journées pour s’entraîner dans une salle de sport que les fans de Johnny Hallyday connaissent bien. En effet, c’est dans celle-ci que le Geôlier avait l’habitude d’aller pour ses séances de sport.

Dans les rues de Los Angeles, Patrick Bruel peut se promener le sourire aux lèvres. Contrairement à ses ballades en France, il est moins susceptible de créer des émeutes de fans.

Donc, pas étonnant qu’il en profite ! Mais s’il ne montre cela qu’à ses followers instagram, nos confrères du magazine Purepeople savent que le chanteur a également passé une soirée arrosée en très bonne compagnie. Ce 28 avril plus précisément.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Côte de Roses

Puisque, comme Ton Mag vous l’a dit plus haut, il était présent à la soirée de lancement de la campagne des vins de la Côte de Roses. Une soirée qui se déroulait au studio Milk à Hollywood selon toute vraisemblance.

Une soirée hollywoodienne que Patrick Bruel a pu se féliciter d’avoir passée en compagnie de plusieurs célébrités américaines, dont la superbe mannequin Taylor Hill. Une superbe jeune femme pour représenter les vins Cote des Roses Quelle superbe soirée.

Merci @thecotedesroses de faire de moi un membre de votre famille. Je t’envoie tout mon amour, toujours, a écrit la jeune femme de 26 ans sur son compte Instagram.

Les lecteurs de Ton Mag l’auront compris, elle a montré son profond enthousiasme d’avoir pu se joindre à un événement de cette envergure.

Mais pas seulement parce que Taylor Hill était, comme Patrick Bruel, présent à cette soirée de lancement de campagne. Une soirée au cours de laquelle tous les convives ont sans aucun doute trinqué en dégustant les délicieux vins de Gérard Bertrand, le fondateur de la Maison.

Mannequin américaine

Non, la mannequin américaine remercie la maison de vin française car elle est l’un des visages des publicités de ses vins justement. Avec le visage de Taylor Hill est l’effort de la Maison pour faire parler de son vin à travers des soirées de ce genre, il ne faudra pas douter du succès de cette entreprise.

D’autant plus si, malgré lui, Patrick Bruel peut aussi participer à faire parler, sur le Web et ailleurs, des vins de la Côte des Roses. D’autres stars étaient également sur place et parleront certainement de cet événement.

Selon les informations de nos collègues de Purepeople, il s’agissait d’Alanna Panday, Lili Klem, Christine Chiu, Yara Khmidan, Meghan Wiggins, Ally Gille, Robbi Jan, Belinda Carlisle, Rain Spencer, Ricky Amadour, Christine Burke, Clara Berry ou Zara Alexandrova.

100 Enfin, pour en finir une bonne fois pour toutes avec les rumeurs qui pourraient courir sur la Toile à la suite de cette soirée, il convient de rappeler que Patrick Bruel est en couple.

Patrick Bruel

En couple depuis plusieurs années maintenant, avec une jeune femme prénommée Clémence et avec qui il a eu un enfant. Elle a peut-être 35 ans de moins que lui, mais il semble très amoureux. Ainsi, rien ne pouvait justifier d’imaginer que des mannequins américains aient pu faire tourner la tête de la chanteuse.