Patrick Bruel dévasté, le chanteur fait face à la M0RT.

Patrick Bruel a présenté un vibrant témoignage à son ami. Le pays a perdu un de ses grands génies. Le célèbre journaliste Pierre Bénichou est mort à l’âge de 82 ans.

Patrick Bruel sous le choc de cette nouvvelle ! Il était connu pour sa carrière au Nouvel Observateur et pour sa contribution aux Grosses Têtes sur RTL.

Comme son fils Antoine, c’est Laurent Ruquier qui a été bouleversé par cette nouvelle déchirante :

“Il aurait aimé qu’on se rappelle qu’avant de devenir le cerveau de l’improvisation, le grand comique qu’il avait été pendant 20 ans à la radio ( quinze ans à Europe 1, 5 ans aux Grosses Têtes sur RTL), il était un auteur génial de la presse écrite, un adepte fidèle du Droit de Réponse de Michel Polac…

J’ajouterais que nul ne pourrait jamais rédiger une nécrologie aussi brillante que celles qu’il a rédigées pour d’autres”.

Patrick Bruel lui a aussi rendu un hommage vibrant sur son compte Instagram.

“Il pourrait passer de Raymond Aron à Johnny dans la même veine”, écrit le chanteur.

Patrick Bruel : Un vivier de culture, une leçon de vie et d’humour où tout est possible mais où rien n’a d’importance.

Bravo pour ces nuits de partage en chansons et ces 2/3 de trucs qui ont fait du bien.

Patrick Bruel

Je pense à vous Antoine, Vincent et Sylvain. Bonjour Président”, écrit-il en titre d’une photo de Pedro, le roi du tango.

“Casser la voix” à 2 : le direct de Patrick Bruel sauvé par un ami célèbre !

Alors que toute la France est prisonnière, il prend le contrôle des réseaux sociaux.

révélation

Lui qui devait continuer sa tournée (“Ce soir on sortir”) à la découverte de la France, Patrick Bruel chante désormais depuis son living-room, chez lui à Paris, où il s’est éloigné de sa famille.

Le musicien de 60 ans, qui jusqu’à présent donnait des concerts en direct sur Facebook, a décidé d’investir dans Instagram ce dimanche. Non sans mal.

Un grand ami vient squatter son live

La suite ========>