Patrick Bruel provoque encore une fois un scandale !

L'implication de Patrick Bruel est soulignée par nos confrères de "France Dimanche", explications.

Patrick Bruel serait l’un des tristes protagonistes du scandale des Ehpad. Nous ne doutons pas que ses fans risquent de tomber d’en haut en apprenant de telles informations.

En effet, Patrick Bruel est connu pour ses engagements et ils sont loin de correspondre aux idéaux de ce scandale d’État.

fils de patrick bruel

Il est vrai que Patrick Bruel porte aussi derrière lui quelques anecdotes intéressantes. Le chanteur a notamment été impliqué dans plusieurs affaires de mœurs. Mais ces affaires ont toutes été classées sans suite.

Patrick Bruel en cause

Que dire alors du scandale des Ehpad révélé par le désormais célèbre libre ce fameux livre, Les Fossoyeurs, met-il directement en cause Patrick Bruel ? Dans quelles circonstances ? Ton Mag fait le point avec vous.

En effet, ce qui apparaît en premier lieu dans les colonnes de deFrance dimanche, c’est que l’implication de Patrick Bruel se fait malgré lui.

patrick bruel concert

Cependant, il resterait néanmoins impliqué et rappellerait que le scandale de l’Ehpad est une véritable catastrophe.

Le livre de Victor Castenet est le fruit de trois années d’enquête. Une enquête qui dénonce les dérives du Groupe Orpea, un groupement privé d’EHPAD,de maisons de repos et de cliniques de soins.

Les questions éthiques et de santé qui mettent en danger la santé et le bien-être des résidents sont mises en évidence. Comportement négligent systématique et violence aussi.

Enfin, des montages financiers inquiétants impliquent de hauts élus, dans des magouilles avec les patrons de ces Ehpad.

Donner le vertige à ses fans

Imaginer Patrick Bruel en lien avec un tel scandale peut donc naturellement donner le vertige à ses fans, Ton Mag vous l’accorde.

Le fait est que son nom est néanmoins mentionné. Dans les colonnes du journal parisien, en juin dernier, Patrick Bruel apparaît dans une liste d’intervenants payé pour animer des séminaires.

Séminaires se déroulant dans des hôtels cinq étoiles proposés aux dirigeants de la société Orpea, peut-on lire.

patrick bruel santé

Trois avions étaient affrétés chaque année pour transporter des cadres vers des lieux de rêve. , aurait alors apparemment révélé trois anciens directeurs d’Orpea à Victor Castenet.

Et ce n’est pas tout, c’est alors que le nom de Patrick Bruel est explicitement mentionné.

Nous sommes allés faire la fête à Faro, au Portugal, à Marrakech, à Dubrovnik. Et à chaque fois, c’était grandiose. Le groupe payait les plus grandes stars pour se produire devant nous dont Patrick Bruel.

Nous avons eu droit à Patrick Bruel, les Rois Gitans, Messmer le magicien ou Mika. , ont ajouté les anciens directeurs.

Financer tout ça

Il fallait bien financer tout cela. Et nous savions que les fournisseurs donnaient de l’argent qui servait à cela.

Nous n’avons jamais eu de preuves. , ils ont continué. Ainsi, il trempe bien malgré lui dans une sale affaire.

Patrick Bruel

De la même manière que Mika, les Rois Gitans ou Messmer le magicien, Patrick Bruel. Leurs noms et réputations risquent d’en pâtir à relier au scandale des Ehpad…