Patrick Bruel : Découvrez ses enfants, Oscar et Léon !

Patrick Bruel

Patrick Bruel chante l’amour comme personne. Et pourtant, quand il parle à ses enfants, il ne trouve pas les mots…

Patrick Bruel est un père poule et veille sur ses enfants comme le lait du feu. Même lorsqu’il est géographiquement éloigné d’eux, il fait tout pour les protéger !

Patrick Bruel plus sensible que jamais !

Il y a trois ans, Patrick Bruel a décidé d’écrire une chanson sur ses enfants. En effet, depuis qu’ils vivent aux Etats-Unis avec leur mère, il n’a pas souvent l’occasion de les voir. Et ce n’est pas la pandémie qui va arranger les choses.

Patrick Bruel

La distance est devenue insupportable. Heureusement, il a de nombreux projets professionnels pour s’occuper l’esprit ! Quant à ses fans, ils respectent son souhait de ne jamais montrer les visages d’Oscar et de Léon. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il les aime plus que tout dans l’univers.

Ses fils, son combat

Patrick Bruel a récemment déclaré avoir eu Covid-19 lors du premier verrouillage. Cependant, sur les médias sociaux, il n’a rien laissé paraître de sa tristesse ou de sa douleur physique. Il a même organisé des séances de musique avec ses fans, pour que cette période sombre passe un peu plus vite !

Quant à lui, il comptait les heures, les minutes et probablement les secondes avant de pouvoir embrasser Oscar et Léon. Quand on est parent, on se sent vraiment privé de la possibilité de montrer aux gens qu’on les aime. Pourtant, les gestes de barrière restent plus que jamais le meilleur frein à la propagation des variantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)


Patrick Bruel refuse souvent d’en parler. Pourtant, lorsque Gala l’interviewe en 2019, il accepte d’expliquer les grandes lignes de ce qu’il leur a transmis. Bien sûr, il va sans dire qu’il respecte sa famille et ses amis. Mais surtout, que l’aîné doit prendre soin du plus jeune… et vice-versa.

Alors, cette mission est-elle accomplie ? Je sais qu’ils seront toujours là l’un pour l’autre. Ce sera une force extraordinaire dans leur vie. » Certes, tout n’a pas été facile à mettre en place. Surtout lorsque le chanteur a décidé de se séparer de leur mère. C’est pourquoi il avoue qu’il continue à « surveiller constamment » cet aspect.


En décidant de les emmener vivre aux Etats-Unis, l’ex-compagne de Patrick Bruel a jeté un pavé dans la mare. Certes, cela va les faire mûrir plus vite. Mais même la vidéoconférence ne peut effacer la distance. C’est pourquoi, à chaque anniversaire ou retrouvailles, le chanteur leur envoie un doux message sur le Web.

Bien sûr, ne vous attendez pas à ce qu’il montre leurs visages. Il les filme toujours de dos. Cette stratégie est de plus en plus utilisée par les célébrités pour ne pas perturber la tranquillité d’esprit de leurs proches. Pendant la Bruel Mania, il n’a pas eu cette chanson et sait bien à quel point la presse et/ou les fans peuvent être envahissants !

fils de patrick bruel

Aujourd’hui, Oscar et Léon sont complices. Patrick Bruel est très heureux de le constater à chaque fois qu’ils lui rendent visite en France. Outre ses chansons, ses films et autres projets culturels, il estime que « la plus belle chose que j’ai accomplie dans ma vie est l’entente de mes enfants… ». Pour symboliser cette harmonie fraternelle, il a décidé d’associer leurs prénoms et de les utiliser pour sa gamme de cosmétiques à base d’huile d’olive.

Enfin, cette photo des coulisses émeut les fans de Patrick Bruel. On découvre les deux merveilles du chanteur blotties dans ses bras. Il n’oubliera jamais cette surprise. Quelle meilleure façon d’immortaliser ce moment qu’en noir et blanc ? En tout cas, on souhaite à ce magnifique trio de continuer ainsi ! Voir le bonheur de ce genre de petite famille fait du bien à l’âme, surtout dans ce contexte sanitaire difficile !

Un héritage extraordinaire

Récemment, le chanteur et acteur nous donne de précieux conseils pour percer dans le métier.

Oscar et Léon peuvent être fiers de lui. La boucle est bouclée !


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !