Des images filmées de cet homme emmenant les patients dans leur chambre deviennent viraux immédiatement.

Patients ! Lindon Beckford s’est toujours surpassé dans son travail. Il est au travail depuis plus de 30 ans à ce jour, et il ne va pas de s’arrêter.

Il aime répandre la joie là où il travaille à l’hôpital. Comme il transporte des patients qui viennent de sortir de la salle d’opération, il veut qu’ils se sentent heureux et à l’aise.

images filmées

Il sait que même être transféré dans une autre chambre peut être très effrayant pour les patients. Cela peut être très angoissant d’être roulé dans un couloir très fréquenté, de ne pas savoir exactement où ils vont ou ce qui est sur le point d’arriver, alors Lindon veut aider. Il fait de son mieux pour faire disparaître leurs soucis pendant qu’il est en service!

Il dit généralement son nom aux patients et leur fait savoir qu’il sera leur “chauffeur”.

Il sourit et profite de l’occasion pour apaiser les craintes de ses patients avec de la musique. Il utilise la musique pour apporter un sourire aux patients qu’il fait rouler. Certains d’entre eux sont tellement touchés qu’ils se mettent à pleurer! Lindon sait qu’il ne vient pas travailler tous les jours juste pour faire un travail.

Il veut être là pour les hommes et les femmes qui doivent faire face aux chirurgies et aux maladies de toutes les façons possibles. Quand Lindon a commencé à ce poste il y a des années, il a commencé à chanter aux patients juste pour passer le temps.

chambre

Mais il s’est vite rendu compte qu’ils aimaient vraiment l’entendre chanter alors qu’ils se faisaient rouler d’un endroit à l’autre! Aujourd’hui, Lindon prend les demandes et beaucoup de gens qu’il transporte chantent même avec lui au fur et à mesure!

La vidéo sur la page suivante ==>