Pascal Obispo il s’exprime sur sa séparation avec Julie Hantson !

Le chanteur s'adresse à ses fans, sur la Toile, tandis que les rumeurs sur sa rupture avec Julie Hantson prennent de l'ampleur.

Pascal Obispo est l’une des figures incontournables de la scène musicale française. Il est tellement célèbre que sa vie privée fait aussi partie de ce qui intéresse ses fans.

Cependant, si Pascal Obispo se veut discret dans ce domaine, le public peut néanmoins savoir qu’il est en couple avec une jeune femme nommée Julie Hantson.

Ils se sont même mariés en 2015 malgré le fait qu’elle a une vingtaine d’années de moins que lui et que cela fait beaucoup parler dans les médias.

pascal obispo france

Mais maintenant, depuis ce 10 juin et le fameux article paru dans les colonnes de deVoici, il est question de la séparation de Julie Hantson et Pascal Obispo.

Pascal Obispo en a profité pour s’adresser directement à ses fans

Évidemment, depuis cette annonce, tous les regards sont littéralement braqués sur la chanteuse. Aussi, Pascal Obispo en a profité pour s’adresser directement à ses fans sur ses réseaux sociaux.


Mais malgré leurs attentes, ce n’était pas pour leur parler de son couple … Ton Mag vous propose de faire le point sur les rumeurs qui courent sur la relation de Pascal Obispo et son épouse.

Avec les informations rapportées par nos collègues du magazineC’était une publicité, voyons si nous pouvons en apprendre un peu plus.

Les lecteurs de Ton Mag ne sont pas dupes, les rumeurs de ce genre vont et viennent constamment. On pense notamment aux rumeurs qui fleurissent, presque quotidiennement, sur le couple par Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, dans la presse.

Un jour, on annonce que le mariage approche, un autre jour qu’ils attendent un enfant et le lendemain qu’ils se séparent. Pascal Obispo est aussi une personnalité très populaire.

Pascal Obispo pourrait donc souffrir de ce genre de fausses informations qui visent essentiellement à le faire réagir et à obtenir des confidences sur sa vie privée.

Une vie privé bien garder !

Mais Pascal Obispo a toujours veillé à protéger sa vie privée. De même, sa femme Julie Hantson n’est pas du genre à discuter de son couple dans les interviews dans les médias.

Mais que veux-tu? En tant que célébrités, elles doivent parfois faire face à la curiosité mal placée de leurs fans.

Cependant, certains se souviennent peut-être des rumeurs qui circulaient récemment à propos de Marc Lavoine et de son épouse, l’écrivaine Line Papin. Les rumeurs de divorce prenaient en effet de l’ampleur récemment.

Mais les principaux intéressés ont refusé de commenter. Enfin, le divorce du couple a été prononcé cette année…

Bref, les fans de Pascal Obispo ont donc de très bonnes raisons de craindre le pire. Le couple de la chanteuse pourrait en effet être en danger, c’est une éventualité sérieuse.

D’autant plus que nos confrères du magazineIl s’agissait d’une publicité précisant que ce n’est pas la première crise que traversent les amoureux récemment. Qui sait alors si celui – ci est réel et s’il ne pourrait pas être le dernier?

Encore une fois, sans la confirmation de Pascal Obispo ou de Julie Hantson, il est impossible de démêler le vrai du faux. Cependant, Ton Mag doute qu’ils prendront le temps de parler publiquement de leur couple.

Des photos de couple rare !

Que ce soit pour rassurer le public ou pour confirmer leur séparation. Ce que nous pouvons vous dire, cependant, c’est que les photos du couple sont rares.

La dernière en date est celle d’anniversaire de leurs 8 ans d’amour, publiée le 24 mars 2021. Mais le 24 mars 2022, pas de photos pour commémorer l’événement.

Du côté de la jeune mannequin aussi, il faut remonter tout aussi loin dans ses publications sur Instagram pour retrouver une photo d’elle et de Pascal Obispo sous un jour tendre.

Ce genre de détails pourrait Pascal Obispo nous confirmer que le couple est séparé? Cela pourrait aussi être une crise transitoire après tout.

En tout cas, les fans de la chanteuse ne verront pas d’un bon œil cette distance, entre Pascal Obispo et Julie Hantson, qui se reflète sur les réseaux sociaux.

Et comme nous vous l’avons dit plus haut, alors que ses fans sont dans tous leurs états, Pascal Obispo s’est finalement adressé à eux sur Instagram. Mais ce n’était pas pour parler de son couple.

Pascal Obispo

C’était plus pour parler de son actualité artistique. Une intervention qui intéresse évidemment ses fans mais qui ne répond pas aux questions qu’ils se posent…