Comme chaque été, le Cap-Ferret accueillera à nouveau des milliers de vacanciers, mais pas Pascal Obispo, lui, il a une maison !
Il faut dire que ce petit coin de paradis est très prisé. Et même par les étoiles. Le chanteur Pascal Obispo y a même acheté une maison. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Ton Mag, vous dira tout sur le sujet. Prêts ?
Pascal Obispo se sent bien au Cap Ferret, c’est le moins qu’on puisse dire. S’il fréquente Paris assidûment, pour sa carrière, il aime passer le plus clair de son temps dans sa propriété en Gironde.
Pascal Obispo et sa nouvelle maison
Il faut dire que depuis 2004, le chanteur a acheté une maison là-bas. En effet, à cette époque, il rachetait l’ancien centre de vacances de la Mutuelle des enfants du spectacle dans le bassin d’Arcachon pour en faire son domaine de rêve.
Pascal Obispo et @iambilalhassani ensemble 🤩💖💖💖 pic.twitter.com/Ie02iKFFtp
— Spirit iconic🍊(Priscillia) (@SpiritIconic) July 8, 2022
Il faut dire que durant toute son enfance, il a passé tout son été dans la région.
Ainsi, Pascal Obispo a transformé la parcelle de 1,4 hectare, près du sémaphore à la pointe de la presqu’île du Cap-Ferret, en un superbe lieu à l’abri des regards dans la nature verdoyante.
Une résidence rénovée qui dispose d’une piscine et d’un studio d’enregistrement. Juste ça. Pascal Obispo a donc dépensé une bonne somme d’argent en travaux de rénovation.
Mais Pascal Obispo est tombé amoureux d’un souvenir d’enfance qu’il a refusé d’abandonner dans sa maison. C’est ce que nous verrons dans la suite de cet article.
Voir cette publication sur Instagram
Comme nous vous l’avons dit précédemment, Pascal Obispo a refusé de renoncer aux petits éviers à hauteur d’enfants.
Des souvenirs précieux
Mais ce n’est pas tout. En effet, Pascal Obispo a également conservé les badges de l’ancienne Mutuelle des Enfants : Sur les murs de ma maison, j’ai également fixé les badges en plâtre de la Mutuelle des Enfants du spectacle.
Malheureusement, je ne suis pas un organisateur de camps d’été ! Il faut dire que les souvenirs liés à son enfance sont nombreux au Cap-Ferret et aux alentours.
Pascal Obispo a déclaré à plusieurs reprises qu’il avait appris à nager dans la région. Mais c’est aussi là qu’il a fait ses premiers hameçons radio ou encore multiplié les parties de pêche.
Pascal Obispo a aussi son petit habitudes là-bas. D’après ce que nous savons, il fréquente des endroits comme : L’Escale, le Voilier, le Quai ou encore l’établissement Chez Hortense.
Le boss au piano …
elle est si touchante cette chanson #obispo #TheVoice pic.twitter.com/d53cQgQGka— 𝘾𝘼𝙎𝙎𝙄𝙀 🍥 Oneundiscovered ♡ 🎻🎹🎸🥁 (@oneundiscover) May 14, 2022
Au Cap-Ferret, il a également épousé sa femme Julie Hantson à l’église Notre-Dame-des-Flots. Malheureusement, ils ont récemment mis fin à leur relation.
Au début de l’été, nos collègues d’ici ont semé la panique. En effet, les journalistes ont annoncé qu’entre Pascal Obispo et Julie, le torchon brûle.
Une rupture
Pire encore, cela aurait fait quelques mois que le couple a décidé de rompre. Alors que depuis quelques mois, ils commençaient s’éloignant progressivement, il et sa partenaire a décidé de prendre des chemins séparés.
Pour quelle raison leur relation s’est-elle soudainement détériorée ? Nous n’en savons rien pour le moment.