Pascal Obispo : son concert tourne mal, un homme lui tire dessus.

Pascal Obispo

Pascal Obispo : Le chanteur français était l’invité de Ça ne sortira pas d’ici, ce mercredi 20 novembre, la révélation de dernière minute.

L’occasion pour Michel Cymes de faire à Pascal Obispo sa fameuse « consultation« .

Et le médecin le plus célèbre du PAF a d’abord voulu savoir d’où provenait la cicatrice à l’arcade sourcilière de Pascal Obispo.

« Je suis tombé d’un camion quand j’étais petit, la tête la première… et donc ça m’a laissé une cicatrice que j’exagère », a fini par expliquer l’artiste âgé de 54 ans.

concert

Pascal Obispo est revenu, ce mercredi 20 novembre, à l’occasion de sa participation à « Ça ne sortira pas d’ici », l’émission de Michel Cymes diffusée sur France 2, sur le jour où un homme lui a tiré dessus en plein concert.

Durant cette même émission, le principal intéressé est également revenu sur le terrible accident survenu le 28 juillet 1997, à Ajaccio, en Corse, alors qu’il était sur scène.

« On m’a tiré dessus », a confirmé l’interprète de Lucie. Et de poursuivre : « C’était une histoire dans un couple, une histoire de jalousie.

chanteur français

A priori, elle a dit ‘Obispo je me le fais quand je veux’, et l’homme a dit ‘moi aussi je me le fais quand je veux’. Et puis en fait il nous a tiré dessus ».

C’est avec une carabine à plomb que la star a été visée ce jour là : « Si c’était tombé 2 cm plus bas que le sourcil, j’avais l’oeil crevé. Il a tiré aussi dans le pied et sur mes musiciens. »

Pascal Obispo

Et s’il n’avait plus chanté à Ajaccio depuis ce règlement de compte, Obispo a fini par y retourner après 22 ans d’absence et heureusement, tout s’est « super bien passé ».