Pascal Légitimus (les inconnus) : De retour sur scène ? On vous dit tout !

Pascal Légitimus est un acteur qui a su se faire connaître des téléspectateurs et de diverses personnes grâce à son humour !

En effet, Pascal Légitimus fait partie du groupe Les Inconnus et il a récemment annoncé un troisième film !

Certains humoristes parviennent à se faire connaître grâce à leur humour. Mais parfois, cela prend plus de temps que prévu et certaines étapes peuvent être difficiles à franchir.

Ainsi, on peut trouver de nombreux humoristes qui n’ont pas réussi à obtenir le succès qu’ils souhaitaient. Une situation difficile lorsque le rêve ne devient pas réalité, surtout lorsque des sacrifices ont été faits.

les inconnus sketch

Mais Pascal Légitimus est un humoriste qui a su se faire un nom au début de sa carrière, qui était en solo, et plus tard, avec le groupe que l’on connaît. Ce dernier n’est autre que Les Inconnus.

Pascal Légitimus s’est fait connaître grâce aux Inconnus !

Un groupe d’humoristes qui a su se faire connaître assez rapidement grâce à son humour excentrique et aux différentes mises en scène.

Ils ont également réalisé deux films, qui ont eu plus ou moins de succès. Et récemment, Pascal Légitimus a annoncé un troisième film pour le plaisir des fans ! Voilà une idée qui va ravir de nombreux fans de la bande d’humoristes.

En effet, c’est un trio d’humoristes qui a su se faire un nom assez rapidement dans le monde de l’humour français.

Pour cela, il faut savoir qu’ils ont joué avec Pascal Légitimus sur scène avant de se lancer dans un autre projet. Suite à ce premier succès, un premier film est sorti, permettant d’aborder un autre univers.

Le premier film a été un véritable succès et l’idée d’en faire un second est également apparue. Mais il faut savoir que parfois, les successions de films ne parviennent pas à convaincre le public.

De plus, ce deuxième film est apparu plusieurs années après la sortie du premier, ce qui est l’une des raisons de cet échec.

Ce film est sorti en 2014

En effet, il n’a pas réussi à convaincre malgré un gros succès en salles avec plus de deux millions d’entrées, mais loin des 6,5 millions du premier opus Les Trois Frères en 1995.

C’est au micro de RMC que l’acteur Pascal Légitimus a annoncé le retour d’un troisième opus ! En effet, ce dernier a déclaré ce qui suit : On se voit maintenant, on coagule nos énergies pour deux, trois projets dont je ne peux pas encore parler.

Ainsi, Pascal Légitimusn’hésite pas à en dire plus sur ce projet, précisant alors la chose suivante : Un réalisateur est en train d’écrire pour nous.

Ce sont deux univers qui vont se rencontrer, celui des Inconnus et ce réalisateur, que je ne peux pas nommer, car nous n’avons pas encore signé au bas d’une feuille. Je pense qu’il devrait émerger l’année prochaine.

Il semble que tenir un groupe de comédiens pendant de nombreuses années n’est pas quelque chose de si simple.

Des tensions dans le groupe

Surtout lorsque ce dernier connaît un réel succès et que la notoriété suit également ce succès. Ainsi, il faut savoir que Pascal Légitimus n’a pas hésité à préciser la chose suivante au sujet des conflits régnant dans le groupe.

C’est compliqué, les groupes, c’est très compliqué. Il y a eu des bagarres, ça fait partie de la vie. Souvent, on a des rideaux. On ne se parle pas pendant un moment. Après, on se reparle, on se dit ce qu’on ne comprend pas.

Des conflits qui n’ont pas eu raison de leur succès et de leur complexité. Selon ce dernier, il serait difficile d’envisager : Nous ne sommes jamais partis.

Nous sommes toujours là, sauf que nous sommes un peu plus âgés, nous avons moins d’énergie, mais en tout cas, cela fait presque trente ans que nous travaillons.

Pascal Légitimus

À un moment donné, nous avons arrêté parce que nous n’avions plus rien à dire, donc nous sommes partis en jachère, comme on dit. Et maintenant, voilà, on a des idées, des petites choses, on revient tranquillement… .

Réagissez à cet article