Pascal Balland s’énerve, Laeticia Hallyday très malade.

Pascal Balland : Face à la rumeur qui monte disant que Laeticia Hallyday serait très malade, le restaurateur et compagnon se fache.

Sur Instagram, Laeticia Hallyday a répondu à la vilaine rumeur qui la dit positive au coronavirus sous les yeux de Pascal Balland.


“Laeticia Hallyday positive au coronavirus… elle reste confinée chez elle, à Los Angeles”, a écrit cette semaine le magazine Oops, en couverture

Ce 21 mars, c’est Pascal Balland, son compagnon qui a répondu à la rumeur, en partageant un cliché qui veut tout dire !


Le geste fort de Pascal Balland

Sur Instagram, le restaurateur a révélé qu’il avait tout simplement brulé le sulfureux numéro du magazine. Un geste fort qui a beaucoup plu à sa chérie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 


#LeaticiaHallyday et son compagnon #PascalBalland ressortent d’un restaurant de sushi à #LosAngeles avant d’aller chercher leurs filles à l’école

Une publication partagée par 🦋 Fabienne Hallyday 🦋 (@fabiennehallyday) le

En plein confinement, avec ses filles, Jade Hallyday et Joy mais aussi de ses amis, Jean-Claude Sindres et sa compagne, la veuve du Taulier a republié la photo sur son compte Instagram, pas peu fière d’être défendue par son amoureux Pascal Balland.

Et ce n’est pas la seule publication de celle qui est toujours très active sur les réseaux sociaux.

Elle qui participe au #babyfacechallenge avec ses copines (notamment Marie Poniatowski) sur la Toile, a également partagé une vidéo au message profond, ce samedi.

Laeticia Hallyday

Pascal Balland ! “Enivrez-vous” par temps de confinement

Sous un extrait d’une interview de Serge Reggiani datant de 1968, Laeticia Hallyday a conseillé à ses followers de s’enrichir d’un “peu de poésie parce qu’elle nous guide et inspire nos vies”.

Par ces temps de pandémie, elle a insisté : “Si certains doutent de ce pouvoir, qu’ils tendent l’oreille à la voix de Serge Reggiani récitant du Baudelaire…

laeticia hallyday pascal balland

C’est beau à en pleurer mais surtout, c’est d’une vérité sans nom”. A ne pas manquer.

Pascal Balland se lâche sur Instagram : sa GROSSE déclaration à Laeticia Hallyday !

Sur son compte Instagram, Pascal Balland a tenu à déclarer sa flamme à Laeticia Hallyday ce mercredi 18 mars, jour de son 45eme anniversaire.

Pierre Rambaldi, Sandra de Matteis, Elodie Piège, Yaël Abrot, Hoda Roche, Hortense de Stève, Marie Poniatowski, Liliane Jossua…

Tous ont tenu à rendre hommage à Laeticia Hallyday, leur amie, à l’occasion de son 45eme anniversaire, ce mercredi 18 mars.

Jade, son aînée, a elle aussi laissé un adorable message à sa maman via Instagram story. “Joyeux anniversaire à la plus incroyable des mamans dans le monde entier.

Je t’aime maman, tu m’inspires tellement. J’ai beaucoup de chance de t’avoir dans ma vie et comme maman. Une maman aussi attentionnée que toi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#LeaticiaHallyday & #PascalBalland à Paris

Une publication partagée par 🦋 Fabienne Hallyday 🦋 (@fabiennehallyday) le

Je ne cesserais jamais de te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. De tout ce que tu m’as appris dans la vie. Je t’aime à l’infini !”

Si Laeticia a reposté de nombreuses déclarations de ses proches, elle a aussi voulu partager avec sa communauté, la tendre déclaration que lui a fait son homme, Pascal Balland.

pascal balland laeticia hallyday

Le restaurateur Pascal Balland a en effet posté une photo de sa belle blonde en story et lui a lâché un gros “je t’aime” qui a du lui faire beaucoup de bien, en cette période de confinement.

“Cet été, après deux années si violentes et si douloureuses, j’ai fait la connaissance de Pascal”, confiait la veuve de Johnny, il y a quelques mois, dans un entretien accordé au JDD au sujet de sa moitié.

Pascal Balland

Et de poursuivre : “Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps de réapprendre à aimer.

Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence, Laeticia Hallyday nue”.