Laeticia Hallyday et Pascal Balland : cette photo “CH0C” passé inaperçu.

Après de longs mois de deuil, Laeticia Hallyday a enfin renoué avec l’amour. Pascal Balland a fait irruption dans la vie de la veuve de Johnny.

Pascal Balland  vs Laeticia ! Une relation déjà fusionnelle entre les deux amants, qui se révèle à la faveur de petits gestes qui ne trompent pas.

Cet été, Laeticia Hallyday n’a pas attrapé un coup de soleil, mais bien un coup de “je t’aime”. À Saint-Barth, où elle profitait de son île adorée avec sa fille Jade et Joy, loin du tourbillon médiatique et judiciaire qui l’a emportée ces derniers mois, sa route a croisé celle d’un beau quadragénaire, Pascal Balland. À la tête de prestigieux restaurants parisiens, l’entrepreneur a réussi à redonner le sourire à celle qui ne croyait plus pouvoir aimer un autre homme que son Johnny.

Laeticia Hallyday

Entre eux, tout est allé aussi vite que le coup de foudre qui les a saisis. Après la présentation à ses filles à Pascal Balland, Jade et Joy, puis le retour à la vie réelle pour le couple, lui à Paris, elle à Los Angeles, Laeticia Hallyday a eu le bonheur de voir son amant lui rendre visite dans la Cité des Anges. Et la veuve de Johnny, bientôt de passage à Paris pour la promotion de l’album live des Vieilles Canailles, songerait déjà à rejoindre les bras de Pascal dans les rues de la capitale. En attendant, Laeticia peut toujours patienter en regardant les photos de son beau restaurateur. Même si le couple s’est fait discret, leurs amis, eux, n’ont pas hésité à immortaliser les tendres moments passés à Saint-Barth.

Pascal Balland

Sur l’un des clichés, posté sur le compte Instagram d’une amie du couple, on voit le séduisant quadragénaire et Laeticia accompagnés de deux proches, tous allongés sur le pont d’un bateau, la mer bleu azur pour décor. La pose du petit groupe témoigne d’un moment de bonheur, mais un détail particulier attire l’attention. La main de Pascal Balland est délicatement posée sur la cuisse de Laeticia. Il est de ces gestes qui ne trompent pas…

Pascal Balland

La photo, loin d’attirer la colère des fans du Taulier, a suscité une vague de commentaires bienveillants. “Même Johnny aurait été heureux de vous savoir à nouveau rayonnante et amoureuse. Vous le méritez”, “La vie continue… Il faut vivre l’instant présent”, peut-on ainsi lire sous le cliché. Un conseil que Laeticia semble enfin décidée à suivre. toutes les photos sur instagram.

Laeticia Hallyday : une fan de Johnny, qui l’a rencontrée, révèle ce qu’elle a pensé d’elle

Difficile à croire et pourtant : cela fait déjà deux ans que Johnny Hallyday nous a quittés. Atteint d’un cancer du poumon, il est décédé le 5 décembre 2017 dans sa résidence de Marnes-la-Coquette, à 74 ans.

Un véritable déchirement pour ses fans, qui en plus de ne plus jamais le revoir sur scène, n’auront peut-être jamais l’occasion de se recueillir sur sa tombe.

La raison ? Conformément à ses volontés c’est en tout cas ce qu’elle affirme, Laeticia l’a fait inhumer au cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy.

Un lieu que le Taulier de la chanson française aurait choisi comme dernière demeure, lui qui y possède deux villas aux noms de ses plus jeunes filles, Jade et Joy.

Pour certains de ses fans, s’offrir le luxe de se recueillir sur sa tombe représente donc des mois d’économies afin de se payer un billet d’avion.

C’est le cas de Joëlle Méline, une retraitée de 65 ans, qui a enfin pu réaliser son rêve.

Laeticia Hallyday a organisé une veillée très symbolique

Dans les colonnes de l’Est Républicain, cette fan de Johnny s’est souvenue de son incroyable périple jusqu’à Saint-Barthélemy.

Laeticia Hallyday

Originaire de Haute-Saône, elle a pu passer une semaine aux Antilles grâce à sa nièce qui lui a payé le voyage.

Le 3 décembre dernier, toutes deux ont donc embarqué à Paris pour un vol en direction de l’île Saint Martin.

Mais quelle ne fut pas leur surprise lorsque dans la salle d’embarcation, elles sont tombées nez-à-nez avec Laeticia Hallyday, accompagnée de ses filles Jade et Joy !

« J’ai couru pour prendre une photo », confie-t-elle au célèbre journal.

Ce n’est d’ailleurs pas la seule fois qu’elle ont croisé leur route, puisqu’elle ont également assisté à la veillée organisée par la compagne de Pascal Balland, le 5 décembre dernier.

En ce jour de deuil, la fille d’André Boudou avait organisé une cérémonie très symbolique afin d’honorer la mémoire de son défunt mari.

Laeticia Hallyday humilié

Comme en témoigne Joëlle, elle s’était entourée de nombreux fans, à qui elle avait distribué du rhum vanille, la boisson favorite du Taulier.

Ensemble, ils ont écouté plusieurs tubes de Johnny Hallyday, dans le silence. Un grand moment de communion qui a donné des frissons à la retraité, d’autant plus qu’elle a pu échanger quelques mots avec la veuve de 44 ans.

« J’ai eu un autographe et une photo d’elle. Elle est accessible et je l’ai trouvée sincère », témoigne-t-elle auprès de l’Est Républicain. D’ailleurs pour elle cela ne fait pas de doute : malgré les critiques proférées contre son épouse, le papa de David, Laura, Jade et Joy est « bien sur son île. »