Vous n’allez pas le croire vos yeux en découvrant les particularités de ces femmes.

Les particularités de ces femmes sont incroyable, difficile de nier ô combien ces femmes sont exceptionnelles, à découvrir maintenant.

Qu’il s’agisse de leur flexibilité, de leur record du monde ou d’handicaps incroyables qu’elles ont réussi à surmonter et plus, chacune est réellement extraordinaire et c’est indéniable.

Natalia Partyka

Natalia Partyka est née sans main droite ni avant-bras. Malgré son handicap, elle s’est fait une belle vie en devenant la meilleure joueuse de tennis de table au monde. Elle a commencé à jouer au tennis de table à l’âge de sept ans et a remporté sa première médaille à l’âge de 11 ans. En 2008, Partyka a représenté la Pologne aux Jeux olympiques d’été et aux Jeux paralympiques d’été, devenant ainsi le deuxième athlète à le faire. Elle a remporté l’or aux Jeux paralympiques en battant Fan Lei de Chine.

Natalia Partyka

Natasha Veruschka

Vous découvrirez qu’il est possible de gagner sa vie en avalant des épées.. Natasha Veruschka est une femme incroyable qui en a fait son gagne-pain en avalant ces armes mortelles. Vivant et se produisant à New York, Veruschka a déjà avalé un record de 13 épées ! Jusqu’à ce jour, personne n’a réussi à égaler ce chiffre.

Natasha Veruschka

Lyudmila Titchenkova

Comme Lizzie Velazquez, Ludmila Titchenkova souffre du syndrome de Marfan. Contrairement à Velasquez, le syndrome n’affecte pas la capacité de Titchenkova à prendre du poids. Au lieu de cela, il a affecté son tissu conjonctif, ce qui a entraîné son cou allongé. À l’âge de 16 ans, Titchenkova avait le cou le plus long du monde. Sur la photo, vous pouvez voir exactement comment le syndrome l’a étirée, la rendant presque 30 centimètres plus grande que ses amis debout à côté d’elle.

Lyudmila Titchenkova

Julia Gnuse

Surnommée « La Dame Illustrée », Juila Gnus est la personne au monde qui porte le plus de tatouages. Étonnamment, les raisons pour lesquelles Gnuse couvre son corps d’encre ne sont pas parce qu’elle les aime, elle utilise en fait les tatouages pour couvrir sa porphyrie, une condition qui cause des ampoules sur sa peau.

Julia Gnuse

Aevin Dugas

Aevin Dugas vit à la Nouvelle-Orléans et a choisit un mode de vie sans produits chimiques. Croyant que le naturel est beau, l’incroyable Dugas s’est fait un point d’honneur de laisser sa coupe afro grandir fièrement. Atteignant une hauteur de près de 20 cm, elle possède ce qui est considéré comme la plus grande coupe afro du monde.

Aevin Dugas

imee Mullins

Aimee Mullins n’a pas laissé la perte de ses deux jambes l’empêcher de poursuivre ses rêves. Aujourd’hui, elle est plus connue pour ses talents d’actrice que pour son parcours d’athlète. Quand elle a attiré l’attention du public pour la première fois, c’était à cause de l’obstacle qu’elle a surmonté pour devenir une star de la piste américaine. Mullins est née avec un problème médical qui l’a obligée à se faire amputer les deux jambes.

imee Mullins

Rebecca Myers

Rebecca Meyers est une athlète de classe mondiale qui refusa sa surdité à la naissance. Née en 1994, Meyers a participé à ses premiers jeux paralympiques en tant que membre de l’équipe américaine en 2012. Elle a remporté la médaille de bronze au 100 mètres nage libre. Quatre ans après avoir remporté la médaille de bronze, Meyers a remporté l’or, à trois reprises, aux Jeux paralympiques de 2016 à Rio. Elle a également participé aux Deaflympics en 2009 (JO pour les malentendants uniquement), remportant la médaille de bronze dans une course de 400 mètres.

Rebecca Meyers

Emma Morano

Emma Morano a vécu pendant plus d’un siècle. Elle est née en 1899 et est décédée en 2017. Elle avait 117 ans et 137 jours. Avant sa mort, elle était la personne la plus âgée au monde. Elle est aussi la dernière personne vivante née avant 1900 et la septième personne la plus âgée de l’histoire.

Emma Morano

Ericka Ervin

Erika Ervin, connue professionnellement sous le nom d’Amazon Eve, est une mannequin américaine de plus de 2,04 mètres, une entraîneuse de conditionnement physique et une actrice. Elle est apparue sur la couverture du magazine australien Zoo Weekly et a joué un personnage récurrent sur Histoire d’horreur américaine: Freak Show.

Ericka Ervin

Valeria Luykanova

Valeria Luykanova est née en Moldavie et a grandi pour devenir une Barbie de la vie réelle. Maintenant qu’elle vit en Ukraine, elle dit que ses traits, y compris ses yeux élargis et sa petite taille, sont naturels. La seule caractéristique qu’elle admet avoir modifiée est sa poitrine. Pour amener son corps à imiter Barbie’s, Luykanova maintient un régime alimentaire strict et une routine d’exercice. Son entraînement est extrêmement brutal. Si vous avez la chance de la voir en personne, n’oubliez pas ceci : elle ressemble peut-être à une poupée Barbie, mais elle déteste qu’on l’appelle ainsi.

Valeria Luykanova

Anastasiya Shpagina

Anastasiya Shpagina a créé un personnage en ligne uniquement avec ses compétences en maquillage. Utilisant tous les outils à sa disposition, elle se transforme en n’importe quel personnage que vous pourriez imaginer. Ses personnages préférés sont ceux issus de mangas évidemment. Ressemblant à une poupée vivante, Shpagina a reçu une attention mondiale pour son look unique. A la télévision, quelqu’un lui a dit un jour qu’elle ressemblait à une poupée, elle a riposté, « Ce sont les poupées qui sont comme moi ! » Depuis qu’elle est devenue célèbre, Shpagina est sorti du manga only, apprenant à devenir une icône de la culture pop comme le Joker et/ou Jack Sparrow.

Anastasiya Shpagina

Elaine Davidson

Elaine Davidson a 9 800 impressionnants piercings sur tout le corps. Originaire du Brésil, la passionnée de piercing change constamment de look. Non satisfaite des seuls piercings, elle a aussi de nombreux tatouages et expérimente toujours le maquillage. Son titre de femme la plus percée du monde est devenu officiel en 2000 lorsqu’elle a obtenu une place dans le « Livre Guinness des records du monde ». A l’époque, elle avait 462 piercings. Cinq ans plus tard, ce nombre a doublé, et aujourd’hui, il est presque de 10 000 !

elaine davidson

Lauren Williams

Le modèle Lauren Williams a certainement LE critère qui rend les autres modèles jaloux. Avec les jambes les plus longues d’un mannequin aux États-Unis, Williams ne fait pas que faire tourner les têtes sur la piste. Des pieds aux hanches, les jambes de Lauren Williams mesurent 126 cms, soit un peu plus d’un mètre vingt ! Elle attribue ses jambes merveilleusement longues à ses parents. Les deux font plus d’un mètre quatre-vingts. La hauteur fait clairement partie de la famille ; Lauren fait presque 1,80 mètres.

Lauren Williams

Zlata

La gymnaste d’origine russe Zlata est surtout connue pour son extrême flexibilité. En utilisant la contorsion, elle peut devenir plusieurs formes. L’un de ses tours les plus célèbres est de se contorsionner pour tenir dans une boîte de 50 cm. Chaque année, la jeune femme de 32 ans publie un calendrier démontrant son incroyable talent. Dans l’image ci-dessus, vous pouvez voir à quel point elle est incroyablement flexible, car elle pose pendant un des mois de sa dernière édition de son calendrier.

zlata

Christine Walton

En 2013, Christine Walton est entrée dans le « Guinness World Records » grâce à ses ongles de 7 mètres de long (en tout). Les cuticules bien entretenues lui ont valu le record des ongles les plus longs du monde. Walton, qui s’appelle Chris, vit avec ses ongles à Las Vegas. Le long chemin de la gloire de Walton a commencé en 1993, lorsqu’elle a décidé d’arrêter de se couper les ongles. Quand elle est entrée dans l’histoire 20 ans plus tard, elle s’est peinte les ongles d’or pour fêter ça. Ils sont restés de cette couleur depuis.

Christine Walton

Lizzie Velasquez

Lizzie Velasquez a transformé une vie de personne malmenée en une carrière de conférencière motivante. Né avec le syndrome de Marfan, Velasquez est incapable de prendre du poids ou d’accumuler de la graisse corporelle. Cette condition, qui l’a laissée à 30 kg, fait d’elle la femme la plus maigre au monde. En 2015, un documentaire sur la vie de Velasquez fait ses débuts au South by Southwest Film Festival. Un an plus tard, il a été diffusé sur le réseau Lifetime Network. Elle fait également l’objet d’Unzipped, une série documentaire diffusée en plein écran.

Lizzie Velasquez

Asha Mandela

Asha Mandela porte les soins capillaires à un tout autre niveau avec ses dreadlocks qui établissent des records. Du début à la fin, ses magnifiques cheveux mesurent un peu moins de 6 mètres de long. Quand elles sont mouillées, ces délicieuses dreads pèsent jusqu’à 10 kilos ! Mandela a quitté Trinité-et-Tobago pour New York il y a 25 ans. Comme le montre la photo ci-dessus, elle va très bien depuis qu’elle a déraciné sa vie. Elle a même lancé sa propre gamme de produits de soins capillaires et vit maintenant de son actif le plus précieux.

Asha Mandela

Bethany Hamilton

Bethany Hamilton aime tellement le surf que rien ne peut l’empêcher d’aller dans l’eau, pas même une attaque de requin. En 2003, elle a été attaquée par un requin, et comme vous pouvez le voir ci-dessus, elle a perdu son bras. Trois semaines après l’attaque, Hamilton était de retour à bord !

Bethany Hamilton

Pixee Fox

Pixee Fox risque sa vie pour devenir une vraie icône du dessin animé. Originaire de Suède, Fox a subi plusieurs interventions chirurgicales pour enlever les côtes afin de réduire le tour de taille à 14 pouces. Les procédures, bien que réussies, ont laissé ses organes exposés. Pour Fox, le danger inhérent à son apparence en vaut la peine. Elle a dépensé plus de 100 000 euros en chirurgie plastique. On lui a opéré la taille, le visage, les lèvres, la poitrine et d’autres parties du corps.

Pixee Fox

Jyoti Amge

Jyoti Amge ne mesure que 58 centimères de haut. Elle est née avec une forme rare de nanisme appelée achondroplasie, mais n’a pas laissé sa petite taille l’empêcher d’atteindre de grands sommets. En 2014, elle a joué avec Amazon Eve dans American Horror Story : Freak Show. Amge a également fait l’objet du documentaire Body Shock 2009. Guinness l’a nommée la plus petite femme du monde en 2011 et lui a présenté l’homme le plus petit du monde en 2012.

Jyoti Amge