Laura Smet partage un très beau cliché inédit de son mariage.

Laura Smet partage un très beau cliché inédit de son mariage.

Partage : Deux semaines après la cérémonie, Laura Smet a confirmé son union avec son compagnon Raphaël d’une très belle manière sur son compte Instagram.

La fille de Johnny Hallyday a en effet dévoilé un cliché sur lequel elle fait l’un des gestes les plus importants de sa vie

publie

Malgré une année compliquée marquée par le deuil de Johnny Hallyday et l’affaire autour de l’héritage de ce dernier, Laura Smet a retrouvé le bonheur en cette fin d’année. Le samedi 1er décembre, la comédienne de 35 ans a épousé Raphaël Lancrey-Javal, son compagnon qui partage sa vie depuis 2013. La cérémonie s’est déroulée dans la mairie du 7e arrondissement de Paris. Comme le voulait la fille du Taulier, cette union a eu lieu dans la plus stricte intimité, avec des invités triés sur le volet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Avec @stanislasmerhar #amidepuistoujours #courtmetrage de @nicolasboualami ❤️❤️❤️

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

Sur les réseaux sociaux, Laura Smet a reçu des messages de félicitations de la part de ses proches. Sa nièce Emma lui a notamment adressé un tendre message en partageant une photo du gâteau de mariage. Les internautes ont par ailleurs félicité Nathalie Baye pour ce très bel événement qu’elle a pu vivre au côté de sa fille, envers laquelle elle ne tarit pas d’éloges dans les médias. « Juste de tendres baisers à la jeune mariée Laura Smet et Raphaël ! Be happy ! » a de son côté déclaré Bernard Montiel sur Instagram le lundi 3 décembre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonne semaine à tous ✨✨✨photo de @sylvie.lancrenon ❤️❤️❤️

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

Si elle a récemment ravi ses fans en prenant la pose dans une robe moulante et fendue, Laura Smet ne s’était jusque-là pas exprimée sur le plus beau jour de sa vie. Ce dimanche 16 décembre, la comédienne a adressé un tendre message à son époux en partageant une photo de leur mariage. Ses abonnés ont ainsi pu découvrir un sublime cliché sur lequel la fille de Johnny Hallyday passe la bague au doigt de son compagnon. « Je t’aime » a simplement écrit la jeune mariée en légende de cette photographie. Une très belle manière de confirmer son union avec l’homme qui la comble de bonheur, et avec lequel elle souhaite désormais fonder une grande famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je t’aime❤️

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le