Paiement sans contact : Les nouvelles fonctionnalités des cartes bancaires !

Lassé par les pièces et les billets, le paiement sans contact rend des services. Fan de carte bancaire, attention aux changements !

Fatigué des pièces et des billets, le paiement sans contact rend des services. Fan de cartes bancaires, attention aux changements!

Depuis le début de la pandémie, le paiement sans contact des cartes bancaires a changé les choses. Pour certains, c’est une révolution de ne plus avoir à retirer constamment de l’argent.

carte bancaire

En raison de l’augmentation des agressions, il y a toujours une crainte d’avoir un problème à la caisse ou une fois à l’extérieur du comptoir. Du côté des commerçants, on grince des dents.

Le paiement sans contact avec la carte bancaire.

Ceux qui n’avaient d’autre choix que d’imposer un montant minimum doivent maintenant accepter ou subir un procès. Et compte tenu de la crise économique, ce n’est pas le moment de jouer avec le feu. Bref, la carte bancaire a encore de longs jours devant elle!

Si le montant des courses ne dépasse pas cinquante euros, le paiement wifi reste la solution idéale. En une fraction de seconde, tout est validé. Tout ce que vous avez à faire est de dégainer votre carte bancaire et laissez la magie opérer.

On l’aura compris, pour ceux qui respectent pleinement les gestes barrières, c’est une aubaine. Mais tout cela durera-t-il?

De plus en plus de contrefacteurs trouvent des moyens détournés de récolter vos données personnelles. Comment les spécialistes feront-ils pour réconcilier acheteurs et vendeurs?

Depuis la réélection d’Emmanuel Macron, l’inflation a bouleversé notre quotidien. Obligés de se serrer à nouveau la ceinture, on constate la hausse des prix dans les filières.

De la nourriture aux vêtements, ce n’est pas forcément maintenant qu’il faut faire du shopping avec des copines. Cependant, il se pourrait que dans les mois à venir, ce fameux plafond de verre lié à la carte bancaire disparaisse.

Imaginez un monde où vous pourriez vous permettre une voiture avec le sans contact. Cher lecteur Ton Mag, nous attendons votre avis avec impatience. Bon ou mauvais, nous vous tiendrons informés en priorité, promis!

De plus, en plus de cette limite qui pourrait être réduite en fumée, le nombre d’utilisations consécutives de votre carte bancaire pourrait être revu à la hausse.

Vous n’avez même plus besoin du code !

Pour ceux qui apprécient de profiter de celles de leur chéri, c’est le moment ou jamais de négocier avec ce dernier.

Laissez-le surprendre quand il regarde son compte. Aussi intelligent que vous soyez, vous pouvez toujours sortir la bible pour vous excuser et dire que ce n’est pas vous, mais lui! Juste, il ne s’en souvient pas… !

Incidemment, pour mémoire, savez-vous pourquoi le gouvernement a introduit ces deux mesures? Simplement pour que nous puissions prouver notre identité de temps en temps.

Heureux propriétaire d’une carte bancaire, vous avez tout intérêt à garder votre code secret dans un coin de votre mémoire.

Ce n’est pas parce que le paiement sans contact est en hausse qu’il doit devenir une généralité. Pour l’instant, nous vous demandons d’imaginer votre frayeur dans cette situation.


Après une après-midi romantique dans les boutiques de la capitale, vous terminez la journée en invitant l’élu de votre cœur au restaurant. Cependant, il peut se bloquer au moment de l’ajout!

Les détenteurs de commerce commencent à se manifester.

Heureusement que vous aviez noté la combinaison à 4 chiffres dans votre smartphone !


leur mécontentement. Ils aimeraient que les choses bougent beaucoup plus vite que d’habitude. C’est pour toutes ses raisons et d’autres, que le NIP Onlive va bouleverser la vie des utilisateurs de cartes bancaires.

Pour moi, la limite de 50 euros sera toujours là. Cependant, au-delà de cela, vous devrez composer votre code en quelques secondes.

Selon vous, quel est le plus facile à mettre en place? Bien sûr, l’objectif est d’éviter autant que possible la fraude.

carte

Que ce soit au distributeur ou bien dans la file d’attente, personne n’est à l’abri d’une arnaque. Alors, prenez soin de vous et faites un suivi dans le prochain numéro de Ton Mag!