Ophélie Winter SDF : ses fans se mobilisent pour lui retrouver un appartement.

Ophélie Winter SDF : Après la gloire dans les années 90, une traversée du désert qui l’a menée à dormir dans sa voiture, la suite …

Ophélie Winter SDF : Comme dévoilé dans le dernier numéro de Public en kiosques depuis ce vendredi 20 septembre, Ophélie Winter est sans domicile fixe et passe ses nuits dans sa Smart, garée dans le 8ème arrondissement parisien. En couverture du magazine, on la découvre l’œil hagard, cheveux ébouriffés, rentrant dans son véhicule où sont entassés quelques sacs remplis de ses affaires.

gloire

Parfois hébergée par des amis mais souvent seule car brouillée avec sa famille, elle venait de passer quelques jours dans un hôtel. Dans Touche pas à mon poste ce jeudi 19 septembre, Bernard Montiel a confirmé l’information et a donné des détails sur cette situation : “En fait, elle était à Dubaï avec un fiancé et elle est rentrée précipitamment.

dormir dans sa voiture

Je crois qu’ils ont dû s’engueuler. Elle est restée dans un petit hôtel à Paris pendant plusieurs jours et elle n’a pas pu payer le reste. Donc elle dort dans sa voiture.”

Le destin brisé de l’interprète de Dieu m’a donné la foi a ému les internautes, dont certains qui lui ont proposé leur aide. Sous sa dernière publication sur Twitter, une citation du PDG de ArcelorMittal à propos de “moments difficiles”, l’un d’eux a répondu : “J’ai un studio libre dans le sud de Paris si vous voulez. Contactez moi en message privé si vous voulez.”

les années 90

Un autre utilisateur du réseau social lui a conseillé de lancer une cagnotte et de “faire taxer tous ceux qu’elle a aidé par le passé”. Sous le tweet, plusieurs internautes disent vouloir la contacter par message privé pour eux aussi l’aider. Un élan de solidarité qui devrait l’aider à remonter la pente, après une année éprouvante.

logement

Ophélie Winter fâchée avec sa famille : « Elle doit être très seule »

Ophélie Winter était au centre des débats hier soir, le 19 septembre, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Attristée par les dernières informations du magazine Public, la romancière et fidèle chroniqueuse de TPMP, Géraldine Maillet, a raconté «son Ophélie». «On se fréquentait beaucoup à une époque, a-t-elle expliqué.

Ophélie Winter tpmp

On était dans la même agence de mannequins et on sortait beaucoup. Elle n’était pas encore connue. J’ai vu le basculement de sa notoriété. J’adore Ophélie mais c’est une grande écorchée vive. J’ai toujours pensé que la célébrité c’était bien, ça boursoufle l’égo, ça dilate le narcissisme, mais après qu’est-ce que l’on en fait de cette notoriété.»

Ophélie Winter

Et Géraldine de poursuivre en se posant plusieurs questions au sujet de son amie. «Est-ce qu’elle était entourée? Est-ce qu’elle a su choisir les bons projets ? Est-ce qu’elle a su dire non? Ça me fait beaucoup de peine parce que c’est quelqu’un que j’aime beaucoup. Elle est très sensible. Elle doit être très seule. Elle ne voit plus sa maman, elle a un frère qu’elle ne voit plus aussi. Avec son papa depuis le début elle a été complètement abandonnée donc elle doit être très très seule.»

Ophélie Winter SDF

“Elle doit avoir des problèmes de sous”

Plus tard dans l’émission, Bernard Montiel y est aussi allé de ses informations suite à la Une de Public.”En fait, elle était à Dubaï avec un fiancé, elle est rentrée précipitamment, a-t-il raconté sur C8. Je crois qu’ils ont dû s’engueuler. Elle est restée dans un petit hôtel à Paris pendant plusieurs jours et elle n’a pas pu payer le reste de l’hôtel. Donc elle dort dans sa voiture”, raconte l’ancien animateur de TF1. “Je crois effectivement qu’elle doit avoir des problèmes de sous”, a-t-il poursuivi, attristé de savoir en difficulté l’ancienne candidate de Danse avec les stars.

La principale intéressée ne devrait pas tarder à réagir sur ses comptes twitter et instagram où elle se monte habituellement assez réactive.