Ophélie Winter : Une « terrible » nouvelle annoncée.

Ophélie Winter

Ophélie Winter : Le ton est monté crescendo, jusqu’à ce que, voyant qu’elle ne pouvait plus rien faire a expliqué un proche.

Depuis, Ophélie Winter semble être de nouveau dans la rue en 2020 et ne donne aucune nouvelle.

Face à cette décision, Ophélie Winter a commencé à fortement s’agiter, refusant de quitter l’établissement. « Elle a commencé à se prendre le bec avec plusieurs membres du personnel.

Elle a seulement posté un message des plus énigmatiques sur son compte Twitter.

Même si elle semblait sur la bonne voie, les prochains jours risquent d’être très difficiles pour l’interprète de « Dieu m’a donné la foi »…

Mais qui est Ophélie Winter ?

Ophélie Kleerekoper, dite Ophélie Winter, née le 20 février 1974 à Boulogne-Billancourt, est une actrice, chanteuse et mannequin franco-néerlandaise, pionnière du R’n’B en France dans les années 1990.

Alors qu’elle semblait enfin remettre un peu d’ordre dans sa vie, Ophélie Winter doit de nouveau faire face à un coup dur.

Après avoir passé des semaines dans la rue, elle avait réussi à trouver une chambre hôtel de luxe implanté dans le quartier des Champs Elysée.

Hélas, l’établissement lui a demandé de faire ses valises et de partir.

C’est le 28 octobre dernier Ophélie Winter a appris la douloureuse nouvelle. Alors que la chanteuse revenait d’une séance chez le coiffeur, elle a été sommée de s’en aller.

accident ophélie winter

« A son retour à l’hôtel, elle a été informée qu’elle devait prendre ses affaires et quitter les lieux sans délai » a expliqué le magazine Voici. En cause ? les nombreuses frasques de la chanteuse et ses accès de colère difficile à gérer par l’hôtel.

Une situation réellement embarrassante

Ophélie Winter réclame plus d’un million d’euros de dommages et intérêts à la presse people

L’ancien mannequin et chanteuse a traversé une période très douloureuse selon ses avocats. Calomniée et poursuivie par les photographes, elle a été obligée de se réfugier à l’étranger. Aujourd’hui, Ophélie Winter demande réparation.

Sur le bureau de la présidente du tribunal judiciaire de Paris, un dossier inhabituellement épais.

Ophélie Winter, l’interprète de Dieu ma donné la foi, titre phare des années 1990, a déposé une première série de plus de trente actions contre la presse people.

Au total, elles représentent plus d’un million d’euros de demandes de dommages et intérêts.

«L’automne dernier, en trois mois, Ophélie Winter a fait l’objet d’une douzaine de couvertures de magazines, d’une centaine d’articles, de 5 000 photos publiées et poursuivies» en 2020, constate Alexia Alfonsi, l’une de ses avocates au cabinet Aston Legal. Des chiffres qui donnent le tournis.

chanteuse ophélie winter tpmp

Selon ces articles, Ophélie Winter aujourd’hui âgée de 45 ans, aurait eu un cancer, serait SDF et vivrait dans sa voiture.

Elle aurait fui un fiancé violent installé à Dubaï, pour finir dans un hôtel parisien où elle s’était installée. Lassé des visites régulières de la police, l’établissement lui aurait demandé de partir.

La déchéance prétendue d’une starlette est un sujet qui passionne certains titres de presse et leurs lecteurs.

Ophélie Winter était dans un état de stress épouvantable, contrainte de partir se réfugier à l’étranger pour être tranquille et échapper à la surveillance des photographes

ophélie winter 2020

Carine Piccio, avocate d’Ophélie Winter

La réalité est toute autre: Elle qui a certes traversé une mauvaise passe devrait bientôt retravailler. À la télévision, par exemple, où plusieurs émissions lui offrent des ponts d’or.

«Elle vit sous les projecteurs depuis qu’elle a 17 ans. Ce qui s’est passé l’a privée avec une violence rare de toute forme d’intimité, tonne son avocate, Carine Piccio.

Je suis habituée à défendre la vie privée de célébrités, mais je ne crois pas avoir vu un tel acharnement depuis la mort de la princesse Diana.

Ophélie Winter a été traquée des semaines entières par des paparazzi, obligée de se cacher, confrontée à des sujets extrêmement douloureux.

Elle était dans un état de stress épouvantable, contrainte de partir se réfugier à l’étranger pour être tranquille et échapper à la surveillance des photographes.»

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ophélie Winter (@opheliewinter) le

Les premières audiences programmées le 18 mars 2020 promettent d’attirer du monde et la presse people. Selon la jurisprudence, Ophélie Winter peut espérer gagner 200.000 euros.

Une bataille judiciaire qui est aussi une façon de montrer que son image a de nouveau un prix.

Ophélie Winter SDF? La chanteuse clarifie sa situation dans Touche pas à mon poste!

La chanteuse de 45 ans Ophélie Winter est intervenue lundi soir dans le talk-show de Cyril Hanouna sur C8.

Par téléphone, l’interprète de Shame on U a confirmé ne pas avoir de lieu de résidence fixe.

Dans son dernier numéro paru la semaine dernière, Public révélait qu’elle vivrait dans sa voiture. «À l’intérieur de la petite citadine, sa vie s’entasse dans de gros sacs», précisait l’hebdomadaire.

Depuis, nombreux sont ceux qui s’interrogent sur la véracité de cet article. Parmi eux, Cyril Hanouna a souhaité prendre des nouvelles de la chanteuse.

Et lundi soir dans Touche pas à mon poste! sur C8, l’interprète de Dieu m’a donné la foi a finalement accepté de clarifier sa situation par téléphone.

Loin de démentir totalement l’information du magazine people, Ophélie Winter a assuré ne plus habiter en France. «J’ai passé presque deux semaines à faire Mario Bros avec ma petite Smart pour ne rien demander à personne.

J’ai fait mon petit déménagement de garde-meuble à garde-meuble, genre 10 allers-retours avec des cartons dans ma voiture. Je décharge d’hôtel en hôtel quoi.

ophélie winter nue

Mais je n’ai pas de domicile du tout. Ce n’est pas fixe ou mobile. C’est que je n’habite plus en France. Et je dors à l’hôtel», a-t-elle expliqué.

«J’habite nulle part en fait»

Ophélie Winter dans TPMP!

Consciente de la précarité dans laquelle elle se trouve, la chanteuse a ajouté: «Forcément, tu ne travailles pas, tu ne gagnes pas d’argent, tu n’es pas au top quoi!

C’est plus une chose d’ennui, je m’ennuie quoi. Je suis quelqu’un qui aime travailler et je m’ennuie un petit peu». Pendant plusieurs années, Ophélie Winter a habité à Dubaï et à la question de l’animateur de l’endroit précis où elle réside actuellement, elle a répondu:

Ophélie Winter

«J’habite nulle part en fait». Néanmoins, la chanteuse a assuré avoir des projets professionnels: «Je suis en train de me poser des questions par rapport aux sociétés que j’aimerais monter, je réfléchis, j’essaye des choses».

Mais pas question pour elle de demander de l’aide. «C’est impossible. Je me démerde toute seule», a-t-elle souligné.

En attendant, Ophélie Winter préfère relativiser. «Tant que j’ai deux bras, deux jambes, forcément, je ne me permets pas de me plaindre.

Je suis seule, j’ai été beaucoup trahie, j’ai eu des problèmes de santé, ce n’est pas la rigolade. C’est une expérience, voilà», a-t-elle conclu.

j’ai été surveillée traquée suivie et paparazziée semaine après semaine est sortie de son silence, la chanteuse quotidiennement fait l’objet d’articles photos et de couvertures, image dégradante avilissante, il y a beaucoup de propos publiés d’Ophélie Winter, le déchaînement a été total pour l’ex chérie de Alain Chabat, une descente aux enfers pour elle qui chantait dieu m’a donné la foi et qui a participé à danse avec les stars et Hit machine. Les magazines dont le nombre est vertigineux et qui parle d’Ophélie Winter est affolant.