Ophélie Winter : les photos "CH0CS" de sa vie dans la rue.

Ophélie Winter : les photos “CH0CS” de sa vie dans la rue.

Ophélie Winter rencontre de sérieuses difficultés depuis plusieurs semaines, il y a quelques jours les premières images de la chanteuse vivant dans la rue.

La star des années 90 Ophélie Winter est méconnaissable dans les photos ci-dessous (voir page 2).

années 90

On peine à la reconnaître. Il y a quelques jours, le magazine Voici a dévoilé en exclusivité quelques clichés sur lesquels on voit pour la première fois Ophélie Winter depuis que les médias ont relayé les grandes difficultés actuelles de la star des années 90.

Ophélie Winter mal

Sur ces photos, on aperçoit l’interprète de “Dieu m’a donné la foi“, visiblement épuisée par les conditions dans lesquelles elle vit depuis plusieurs semaines. Car l’ancienne chanteuse à succès est tout simplement SDF, et elle ne vit plus que dans sa voiture qu’elle se serait d’ailleurs fait embarquer par la fourrière ou d’hôtel en hôtel. Une information que l’artiste a elle-même confirmée par téléphone dans l’émission “Touche pas à mon poste” la semaine dernière.

Ophélie Winter sdf

Face à cette détresse que l’artiste cherche malgré tout à minimiser, les fans veulent se mobiliser pour lui venir en aide. Beaucoup lui ont par exemple proposé un logement temporaire, mais il y a aussi des escrocs, qui cherchent à détourner de l’argent sur le dos de la star, via des faux comptes Twitter et des fausses cagnottes pour lui venir en aide.

Ophélie Winter

De toute façon, la chanteuse qui a connu une véritable descente aux enfers, notamment depuis sa rupture avec l’homme dont elle partageait la vie à Dubaï, a réaffirmé son intention de se sortir de ce mauvais pas toute seule.

Ophélie Winter SDF et ruinée ? La chanteuse sort du silence et s’explique

La suite avec les photos “CH0CS” d’Ophélie Winter dans la rue ================>