Dernière minute : Ophélie Winter a totalement disparu.

Les proches de l’ex star des années 90 sont inquiets depuis la publication de photos d’Ophélie Winter, devenue SDF et dormant dans sa voiture après avoir fui un ex à Dubaï. Un média belge a retrouvé le milliardaire hollandais, dont le récit est tout autre.

star des années 90

Plus les jours passent, plus les détails alarmants s’accumulent concernant la situation d’Ophélie Winter. La chanteuse des années 90 est sans domicile fixe, comme on l’a appris ce vendredi 20 septembre dans le magazine Public, et vivait dans sa voiture avant que celle-ci, coup du sort, ne soit enlevée par la fourrière. Comme certains médias le rapportaient, la star qui passe ses nuits d’hôtel en hôtel aurait fui Dubai, où elle vivait avec son ancien compagnon violent, un milliardaire hollandais. Mariée avec ce dernier, elle aurait divorcé il y a deux ans.

Ophélie Winter mal

Dans Touche pas à mon poste ce lundi 30 septembre, on l’a même dite “en grand danger, menacée de mort par un ex compagnon“. Le journal bruxellois La Capitale a retrouvé le dernier homme qu’Ophélie Winter a fréquenté et l’a interviewé pour son édition du 2 octobre.

années 90

Rolf van Dalen, qui a fait fortune dans le recyclage, confirme qu’il a vécu avec elle pendant quatre ans avant de préciser : “Mais nous n’étions pas mariés.” L’homme de 59 ans, qui pense qu’Ophélie Winter “n’est pas bien avec elle-même”, parle de vacances aux Maldives mais n’évoque pas de vie commune à Dubai :

Ophélie Winter

“Avec Ophélie, nous vivions à Paris. On ne se cachait pas mais on ne cherchait pas la publicité.” Il a eu des nouvelles de la chanteuse, qui n’a plus de contact avec ses proches, il y a six mois.