L'infirmière peint les ongles de la vieille dame et voyant ce que les autres ne voient pas, décide de prendre une photo.

L’infirmière peint les ongles de la vieille dame et voyant ce que les autres ne voient pas, décide de prendre une photo.

Ongle : L’histoire de cette vieille dame qui méprisait ses mains, mais dont l’opinion a changé grâce à une infirmière qui s’est occupée d’elle.

Ce n’est un secret pour personne que la vieillesse détériore le corps des gens. Au fil des ans, l’intérieur et l’extérieur de cette personne subissent des changements qui sont souvent mal accueillis par la personne.

Vieillir n’est pas facile. Se regarder dans le miroir et remarquer de nouvelles taches sur les bras, les mains ou la poitrine, des rides sous les yeux et sur le front et le fait que notre peau est flasque et ” tombante ” ne peut pas faire un bon impact, n’est-ce pas ?

personnes âgées

Ceux qui travaillent avec les personnes âgées, que ce soit dans les hôpitaux ou les maisons de retraite, savent très bien ce que nous entendons par ” impact “.

Brandalyn Mae Porter travaillait dans une maison de soins infirmiers lorsqu’elle a décidé de peindre les ongles d’un nouveau résident.

Parfois, ces grands-mères ont besoin d’amour pour égayer leurs journées grises et les réconforter quand elles sont seules sans leur famille.

vieille femme

Brandalyn a ensuite été surprise lorsque cette vieille femme lui a demandé d’utiliser un vernis à ongles sans couleur, c’est-à-dire transparent.

Mae Porter s’est rendue sur le compte Facebook, Love What Matters, pour raconter son histoire.

Dans la publication, elle a mentionné qu’au fur et à mesure qu’elle et la vieille femme exploraient les couleurs qu’elles pouvaient utiliser sur leurs ongles, la vieille dame a mentionné qu’elle voulait un émail transparent.

La suite de cette histoire ===>