L’infirmière peint les ongles de la vieille dame et voyant ce que les autres ne voient pas, décide de prendre une photo.

Ongle : L’histoire de cette vieille dame qui méprisait ses mains, mais dont l’opinion a changé grâce à une infirmière qui s’est occupée d’elle.

Ce n’est un secret pour personne que la vieillesse détériore le corps des gens. Au fil des ans, l’intérieur et l’extérieur de cette personne subissent des changements qui sont souvent mal accueillis par la personne.

Vieillir n’est pas facile. Se regarder dans le miroir et remarquer de nouvelles taches sur les bras, les mains ou la poitrine, des rides sous les yeux et sur le front et le fait que notre peau est flasque et ” tombante ” ne peut pas faire un bon impact, n’est-ce pas ?

personnes âgées

Ceux qui travaillent avec les personnes âgées, que ce soit dans les hôpitaux ou les maisons de retraite, savent très bien ce que nous entendons par ” impact “.

Brandalyn Mae Porter travaillait dans une maison de soins infirmiers lorsqu’elle a décidé de peindre les ongles d’un nouveau résident.

Parfois, ces grands-mères ont besoin d’amour pour égayer leurs journées grises et les réconforter quand elles sont seules sans leur famille.

vieille femme

Brandalyn a ensuite été surprise lorsque cette vieille femme lui a demandé d’utiliser un vernis à ongles sans couleur, c’est-à-dire transparent.

Mae Porter s’est rendue sur le compte Facebook, Love What Matters, pour raconter son histoire.

Dans la publication, elle a mentionné qu’au fur et à mesure qu’elle et la vieille femme exploraient les couleurs qu’elles pouvaient utiliser sur leurs ongles, la vieille dame a mentionné qu’elle voulait un émail transparent.

“La seule pensée qui me vint à l’esprit était : ” Transparent ? Ce n’est pas drôle “, a écrit Brandalyn.

Intriguée par son choix inhabituel, la concierge lui a demandé pourquoi elle ne voulait porter qu’une couleur aussi ennuyeuse et sans vie sur ses doigts.

ongles

“Mes mains sont laides, je ne veux pas attirer l’attention sur elles”, a dit ma grand-mère dans sa réponse honnête à Brandalyn.

L’ouvrière a été surprise par sa petite confession, mais elle avait la réponse parfaite pour elle.

Brandalyn a écrit dans sa publication qu’elle a dit : “Vos mains racontent l’histoire de votre vie. Ils racontent une histoire d’amour, d’attention et d’aventure. Ces mains ont touché et tenu des choses que la plupart des gens ne peuvent souhaiter que pour un jour.

Vieillir

Puis ils ont décidé de ne pas utiliser d’émail transparent, mais une belle couleur rose.

Brandalyn a conclu son expérience en disant :

“Parfois, avec ce que nous ressentons comme insécurité, d’autres trouvent la beauté.”

La prochaine fois que vous vous sentirez mal dans votre estime de soi à cause de toutes ces petites choses que vous appelez ” imperfections “, rappelez-vous qu’elles apportent toutes une histoire, et que vous ne seriez pas la femme que vous êtes si ce n’était pas d’elles.

Vos cicatrices vous rappellent que vous avez eu des moments difficiles, mais que vous avez survécu !

Parfois, ce sont les personnes âgées qui ont besoin de quelque chose pour améliorer leur journée, et parfois ce sont les choses les plus simples qui font que la vie vaut la peine d’être vécue.

ongle

Dans le clip récent, une vieille dame a reçu un gâteau d’anniversaire surprise, et sa réaction vous plissera le cœur.

Lorsque les auteurs de la surprise s’approchent d’elle, la femme applaudit l’émotion en gardant ses mains fermement serrées. Puis, levez les yeux avec un pur bonheur, tandis qu’une autre femme apporte un petit dessert surprise.

Il semble que la vieille femme est assise à côté d’un homme, qui pourrait être son mari, dans un restaurant où ils semblent bien les connaître. Il est clair qu’il y a un vrai lien, car une serveuse apporte les bonbons, tandis qu’une autre apporte un sac avec un cadeau.

La fêtée peut à peine contenir ses émotions. La première chose qu’elle a faite a été de se lever pour serrer la serveuse dans ses bras et d’essuyer doucement une larme alors qu’elle continue de se sentir dépassée par la scène devant elle.