Omar Sy : Lupin saison 2 sur Netflix, découvrez les photos inédites !

Qui aurait cru qu’on aimerait les aventures d’Arsène Lupin à la sauce Omar Sy ? En tout cas, Netflix a eu raison de lui faire confiance !

Aujourd’hui, nous vous dévoilons les coulisses inédites du tournage du deuxième volet !

Omar Sy

Au début de l’année 2021, Omar Sy avait convaincu tous les fans de Netflix sans exception ! Quelques mois plus tard, le deuxième volet de Lupin nous fait rêver !

Enfin des nouvelles de Lupin !

Comment oublier le soir où Omar Sy a remporté ce prestigieux César ? On connaît son visage depuis les émissions de SAV qu’il a faites avec son complice Frédéric Testot. Pourtant, en dix ans, la carrière de l’acteur a fait un bond en avant.

Il est éternellement reconnaissant aux réalisateurs Eric Toledano et Olivier Nakache. Aujourd’hui, il peut se vanter d’avoir décroché un rôle incroyable dans un original Netflix. Voici comment il décrit ce magnifique projet à ses collègues : “Lupin est le personnage idéal, il a tout en lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)


On peut être dramatique, on peut être léger et drôle, il y a de l’action…. J’ai tâté un peu de tout ça et si je peux le faire avec le même personnage et pendant longtemps, c’est le jouet parfait !”. Plus motivé que jamais, il donnera le meilleur de lui-même !

L’art ou la manière de faire de la promotion !

Cependant, il y a quelque chose qu’Omar Sy n’avait pas prévu. C’est l’arrivée de la pandémie en France. Alors comment faire pour que les gens soient au courant de l’arrivée de Lupin ? N’oublions pas que ce divertissement familial est une adaptation libre des chefs-d’œuvre de Maurice Leblanc.

Sur les réseaux sociaux, le community manager français ne tarit pas d’éloges sur cette série unique. De plus, dans le métro, l’acteur voyagera incognito. C’est lui qui collera les affiches promotionnelles dans les transports en commun parisiens.

Caché derrière un masque, il rit et pense vraiment que la stratégie peut fonctionner. Force est de constater qu’il avait raison, car la vidéo a fait le tour du web ! En une phrase, il résume l’impact de l’annonce. “Vous m’avez vu, mais vous ne m’avez pas regardé”.

Il faudra attendre le 8 janvier pour voir enfin les premiers épisodes de cette série. En l’espace de quelques heures, la mayonnaise va prendre. Sur le Web, les gens parlent d’elle.

Si on fait un sondage dans les familles, elle est dans presque toutes les listes ! De plus, traduite en plusieurs langues, elle franchit rapidement nos frontières et fonctionne aussi bien aux Etats-Unis qu’en Italie ou en Suède ! Rien n’arrête Omar Sy… Jusqu’où ira-t-il ?

Une fois le visionnage de Lupin terminé, nous nous posons tous la même question. La plateforme de streaming aura-t-elle assez d’idées pour prévoir une deuxième saison ? D’un autre côté, nous ne sommes pas inquiets de les voir débloquer les fonds.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lupin 💎 (@lupin_netflix)


Elle a déjà prouvé qu’elle pouvait anticiper et satisfaire tous ses fans. En ce qui concerne Omar Sy, nous avons de belles annonces à faire !

Une vidéo

N’oublions pas qu’à la fin du premier volet, l’enlèvement du fils d’Assane Diop a révolté tous les fans de Lupin. Netflix est injuste d’avoir coupé le programme de cette manière. Mais bon, avec le recul, on peut imaginer qu’il y aura une suite.

Du coup, tout le monde est à la recherche de nouvelles d’Omar Sy et de ses amis. Sur son compte, Netflix vient de publier une vidéo qui est partagée à l’infini.

Lupin

Les fans commencent à faire le compte à rebours : encore quelques mois et nous aurons la suite tant attendue et espérée !

Pour répondre à l’impatience grandissante des fans, Netflix nous offre des images hallucinantes. Joué par Omar Sy, son personnage semble monter en puissance. On attend avec impatience l’arrivée de la suite sur nos écrans de télévision !

Ensuite, des images prometteuses

Ce que nous pouvons vous dire, c’est qu’il n’y aura que cinq épisodes. Ensuite, les réalisateurs Ludovic Bernard et Hugo Gélin s’alterneront. Quant aux partenaires d’Omar Sy, ils ont répondu présents. Il s’agit de Shirine Boutella, Soufiane Guerrab, Vincent Londez et Antoine Gouy. Tout ce petit monde s’amuse à titiller les nerfs des fans de Lupin. Mais ils ne lâcheront pas le morceau !