Obsèques Ariane Carletti : sa famille et le Club Dorothée tous unis pour un dernier hommage.

Ariane Carletti : la famille et les amis de l’ancienne membre du Club Dorothée se réunissent pour un dernier adieu au cimetière du Père Lachaise à Paris.

Le 3 septembre dernier, Ariane Carletti nous quittait. Cette figure emblématique du Club Dorothée a marqué toute une génération.

Alors l’annonce de sa disparition a touché énormément de monde. De nombreuses personnalités lui ont rendu hommage.

Dorothée

Notamment Christophe Beaugrand qui n’a pas hésité à envoyer des messages à la fille d’Ariane Carletti, Éléonore Sarrazin.

Jacky (Club Dorothée)

Ariane Carletti s’est battue pendant de nombreuses années contre la maladie, et plus particulièrement contre le cancer.

Jacky

Sa fille Éléonore avait notamment confié dans les colonnes du Parisien « Elle s’est battue comme une lionne. Elle a été super courageuse.

Ma mère a affronté des montagnes qui étaient énormes. Elle les a gravies les unes après les autres. C’est juste que la dernière était un peu trop rude.

Obsèques

Elle est partie entourée d’énormément d’amour. »

dorothée 2019

Un dernier adieu

C’est au cimetière du Père Lachaise que les enfants d’Ariane Carletti et tous ses proches se sont réunis pour lui rendre un dernier hommage, ce samedi 7 septembre.

Ariane Carletti

Dorothée, Bernard Minet et Jacky ont notamment fait le déplacement. Tout comme Rémy Sarrazin, son ex-compagnon et père de ses enfants Éléonore et Tristan. Une cérémonie en toute intimité pour dire adieu à cette personnalité emblématique.