Nutella lance un nouveau biscuit au coeur fondant.

L’entreprise compte bien s’imposer sur le marché du biscuit. La marque Nutella lance un nouveau biscuit qui devrait se retrouver sur le marché français dès le mois de mai.

Depuis plus d’un an, le produit est testé dans plusieurs magasins et rencontre un franc succès, communique la marque.

Ce petit biscuit doré, au cœur de Nutella, célèbre pâte à tartiner, sera vendu dans des sachets de 22 à 3,19 euros. « L’ambition de ce nouveau produit est de conserver une structure croquante tout en gardant le goût et la consistance de Nutella », écrit la marque.

Selon Nutella, qui teste le produit depuis plus d’un an dans huit magasins français, ce nouveau biscuit connaît « des performances exceptionnelles » avec un taux de ré-achat « record » de 60 %.

 

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Le sachet sera vendu 3,19 euros./Nutella

Le lancement de ce nouveau produit n’est pas anodin pour Ferrero, qui avait fait un premier essai concluant en 2016 avec Nutella B-Ready.

Et l’enjeu est de taille pour la marque qui cherche à diversifier son offre et surtout à s’attaquer au très lucratif marché français du biscuit. Car selon LSA, le secteur représente en effet 2,2 milliards d’euros en France. Il est le second marché de l’épicerie sucrée après le café.