Renaud éliminé (NPLP Replay) : Cette aventure a nécessité des sacrifices.

NPLP Replay : Rappelons-le, Renaud, le candidat belge avait vraiment fait parler de lui ces derniers temps sur «N’oubliez pas les paroles».

NPLP Replay : Pourtant, il a bel et bien été éliminé ce lundi 14 janvier 2019. C’est au micro de Télé-Loisirs qu’il livre toutes ses impressions en exclusivité.

Malheureusement, Renaud ne sera pas le n°1 que l’on attendait sur NPLP Replay. Entre son style décontracté et sa bonne humeur, même ses connaissances n’ont donc pas suffit pour le hisser vers le sommet du classement des plus grands Maestros de l’émission.

En effet, le candidat belge de 34 ans s’est finalement incliné ce lundi dans l’émission de Nagui – NPLP Replay. Cela, bien entendu, après avoir remporté 55 victoires pour 391 000 euros sur France 2.

Certes, Renaud est le candidat qui est resté le plus longtemps dans le jeu, mais il ne battra finalement pas le record de gains établi par Kévin.

Juste un peu après sa défaite, Télé-Loisirs a tout de même eu la chance de rencontrer Renaud pendant quelques brèves minutes.

Le Belge s’était donc exprimé au micro relatant ainsi ses ressentis.

D’après lui, il avait ressenti de la fierté dans NPLP Replay.

“Mais j’ai pensé aussi à ma future femme et à ma petite fille (âgée de 9 mois, NDLR), restée à la maison. Ça a nécessité pas mal de sacrifices de faire cette aventure, parce qu’il fallait la faire garder, etc.”

RENAUD SE DÉVOILE DANS NPLP Replay !

“Au départ, quand il y avait cet écart de 410 00 € avec Kevin, je me disais que je n’atteindrais jamais cette somme-là”, poursuit-il.

Puis, au fur et à mesure qu’on avance, on se prend au jeu. Si j’avais réussi à le dépasser, ça aurait été une encore plus grande fierté.

C’est déjà très bien d’avoir pu le titiller un peu… Je n’ai aucun regret dans NPLP Replay et je suis content du parcours que j’ai pu faire!”
avait-il exprimé. Sinon, on devrait également retrouver Renaud dans les prochains Masters du jeu.

NPLP Replay

Cette défaite dans NPLP Replay nous rappelle pourtant l’engouement de Renaud un peu en début de ce mois de janvier.

“Je vais tout faire pour garder le micro d’argent” avait-il clamé dans NPLP Replay.